La Marina

65 avenue de verdun

Autres avis sur les Restaurants à Pézenas

• La Ripaille Pézenas

Pézenas

Je ne pense pas que Rabelais y avait sa table mais peut-être Molière ... ? Il est bon d'y aller entre amis pour profiter du patio et sa cour ombragée . Le cadre attire les touristes et la cuisine est sans esbroufe . Même si c'est un peu cher nous payons le cadre ,...

• VI Si-the Pézenas

Pézenas

C'est une cuisine vietnamienne. Moi j'aime y aller manger lorsque je suis sur la région. Je n'ai jamais été déçue. La cuisine est bonne et pas chere.

• L'essentiel Pézenas

Pézenas

Bonne cuisine et qui reste simple et peu cher. Le service est rapide. Il y a un buffet pour les entrées et desserts. Le personnel est serviable et à votre disposition. Pas mal du tout !

• Le Vieux Coq Pézenas

Pézenas

La cuisine est simple mais très bonne. Les produits sont frais. Le restaurant est propre. L'accueil est conviviale. Le restaurant est ensoleillé ce qui est assez agréable.

• Restaurant Pré Saint Jean Pézenas

Pézenas

Un régal des yeux et des papilles.
    Je me suis régalée avec des aiguillettes de canard croustillantes, s'était trop bon.
    L'entrée des huîtres bien entendu.
    Le cadre est sublime, l'accueil au top.

Vous êtes sur la page La Marina à Pézenas. Découvrez d'autres Restaurants à Pézenas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.