Couleurs Reiki

15 rue jean mermoz
Pézenas

Horaires d'ouverture : non renseignés.

1 avis sur Couleurs Reiki

Lamojaquera

Par , le 23/09/2019

Toutes mes expériences se sont révélées concluantes. J'ai été soulagée à chaque fois, que ce soit pour un mal de dos ou pour les suites d'une fracture. Les séances comme les entretiens, se déroulent dans le respect et la discrétion et on repart avec des pistes de réflexion. Merci!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Couleurs Reiki à Pézenas. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Pézenas, mais aussi les meilleures adresses Santé.