Le Phare Des Elfes

24 rue de la foire
Pézenas

centre historique

nocturnes jusqu'à minuit lors des animations et des fêtes en été

• Décoration maison
  • Travail du cuir

2 avis sur Le Phare Des Elfes

adeloupian

Par , le 13/08/2016

Sylvie bénéficie du label "je conçois , je fabrique dans mon atelier" et c'est mérité !
Dans cette venelle d'un autre siècle où se côtoient échoppes et estaminets , le "Phare des Elfes" apporte ses beautés et senteurs grâce au talent de Sylvie .
Bientôt aussi célèbres que le fameux "Pâté de Pézenas" les "Poupettes de Pézenas en lavande" s'immiscent dans les armoires de France et d'Europe pour un souvenir du Sud .
A noter les sculptures de papier argile des fées à l'habillage 100% naturel .
Normal, on est en pays viticole où la "feuille de vigne" pourrait être la dernière parure !

Commentaire de Bettyoups, le 13/08/2016

Beau travail que celui de cette artiste ! Il me faut absolument le tableau avec l'elfe qui sort de son cadre et l'orange avec ses oreilles pointues Sais tu si elle a un site ? Merci pour cette bonne adresse !

Commentaire de Adeloupian, le 14/08/2016

Maliko, voici quelques références pour retrouver Sylvie :
- www.dailymotion.com pour la vidéo
- metiersdart.cahm.net sur le portail des métiers d'art
- http//lephare-des-elfs.blogspot.fr

Commentaire de Bettyoups, le 14/08/2016

Oh merci ! C'est cool !

soubi

Par , le 28/04/2014

Boutique féerique , on y trouve toutes sortes d'objets de décoration fait artisanalement à priori sur le thème des elfes et des lutins , ça fait rêver .

Vous êtes sur la page Le Phare Des Elfes à Pézenas. Découvrez d'autres Décoration à Pézenas, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.