Lothantique

• Décoration événementielle
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Stores
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

1 avis sur Lothantique

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 20/06/2012

L'othantique est une marque issue d'une entreprise familiale. Dans les années 1920, Joséphine possédait une distillerie, et avait l'art (et surtout le nez) dans la fabrication des parfums. Ses petits enfants ont su faire perdurer sa distillerie et ont crée la marque l'Othantique en 1987. Cette boutique est vraiment magnifique, les amateurs de senteurs et de joli linge brodé vont l'adorer : Un doux mélange d'authenticité qui vous enivre de bien être ! Il est aussi possible de commander via internet, mais se rendre à la boutique est tout de même bien plus agréable.

Commentaire de Julie93, le 21/06/2012

Je ne connais pas l'othantique, mais j'aime beaucoup visiter une boutique de ce genre, difficile d'en ressortir les mains vides, ne serait-ce que pour en garder un souvenir... Parfumé !

Commentaire de Mababe, le 22/06/2012

Moi pareil, j'adore visiter ce genre d'usine et effectivement c'est épouvantable l'envie de tout acheter !

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 29/06/2012

Merci pour l'avis.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lothantique à Peyruis. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Peyruis, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.