Rond-point Du Kiwi

Direction Bayonne

1 avis sur Rond-point Du Kiwi

DAN44

Par , le 26/01/2013

Un rond-point gorgé de vitamine ! Vous le trouverez à Peyrehorade dans le beau département des Landes, direction Bayonne.
Le kiwi de l'Adour est mis à l'honneur avec ce kiwi géant conçu par l'artiste Ydan Sarciat.
Peyrehorade est le fief de ce fruit qui arbore fièrement, sur ce rond-point, les couleurs de son Label Rouge et de l'IGP (Indication Géographique Protégée).
Ce juteux rond-point a été inauguré le 29 octobre 2010 et c'est lors de mon séjour dans les Landes en décembre dernier que j'ai eu l'occasion de l'admirer.
Plus vrai que nature non ?

Commentaire de Julie93, le 27/01/2013

Dommage qu'il n'y ait pas un robinet pour se faire un jus de fruit !.. Il me plait beaucoup celui-là, les autres aussi d'ailleurs ☺ ;.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 27/01/2013

En vrai fana des ronds points tu sais nous faire saliver ! Je ne savais pas pour le label rouge et je dormirais moins bete ce soir !

Clochette17

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Rond-point Du Kiwi à Peyrehorade. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Peyrehorade, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.