Gîte De France à Petreto Bicchisano

Petreto bicchisano
20140
Petreto Bicchisano

Dominique a l’honneur de vous accueillir au sein de son Gîte de France qui se situe à Petreto Bicchisano, dans un cadre tranquille et convivial. Idéal pour un couple, la maison met à votre disposition un séjour-cuisine, une chambre comprenant un grand lit, une salle d’eau et un WC. Vous bénéficierez aussi du lave-linge, du micro-onde, de la TV, de la terrasse couverte, du terrain clos de 1000m² avec vue sur les montagnes, du salon de jardin, du barbecue et du parking fermé. Les draps et linges de toilettes sont disponibles en location. La location du gîte en semaine est à partir de 249€.

Vous êtes sur la page Gîte De France à Petreto Bicchisano à Petreto Bicchisano. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Petreto Bicchisano, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.