Pharmacie Wellpharma | Pharmacie Sainte-barbe

115 rue principale
Petite Rosselle

Pharmacie crée dans les années 70, d'abord installée Rue Roger Cadel, puis transférée en 2008, au 115 Rue Principale, dans des locaux plus spacieux et mieux aménagés pour vous offrir plus de services: espace de confidentialité, gammes de cosmétiques plus larges, un véritable coin "se soigner au naturel", une délivrance de la contention veineuse et de l'orthopédie en toute intimité. L'espace de confidentialité nous permet de réaliser si vous le souhaitez des entretiens individuels personnalisés à l'abri de tous.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

Promotions

Click & Collect
Découvrez notre pharmacie en ligne ???? et simplifiez-vous la vie avec le Click & Collect ???? !
Depuis notre site internet, vous pouvez consulter notre sélection de produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques et matériel médical et nos promotions et les réserver en quelques clics avant de les retirer à notre officine ! ????‍♂

Vous êtes sur la page Pharmacie Wellpharma | Pharmacie Sainte-barbe à Petite Rosselle. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Petite Rosselle, mais aussi les meilleures adresses Santé.