Kiabi

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

18 avis sur Kiabi

cedamaxmat

Par , le 23/03/2017

Magasin très vaste et chaleureux avec un grand choix de vêtements pour tous : de bébé à adultes... à des prix très abordables Les allées sont assez larges pour pouvoir facilement accéder dans les divers rayons. Les vêtements sont mis en valeur sur mannequin pour donner une idée et les rayons toujours bien rangés sauf pendant les soldes ou là c'est l'anarchie. Un grand espace d'essayage et une possibilité de retouches des vêtements.

manon4

Par , le 19/09/2013

Magasin très spacieux, avec beaucoup de choix et d'offres. L'espace essayage est très développé.
Le personnel n'est pas toujours disponible, mais reste néanmoins chaleureux.
Le magasin est très accessible puisqu'il bénéficie du parking d'Auchan mais également de son propre parking.

dphilipp

Par , le 22/04/2013

J'aime y aller pour trouver des vêtements pour moi car je trouve que pour enfant il n'y a pas toujours beaucoup de choix. Sinon c'est un magasin très grand situé sur le parking d'auchan Petite-Forêt. Le personnel est pas tout le temps très souriant vu le monde qu'il y a.

Ivy59

Par , le 19/04/2013

Le magasin est grand, lumineux, on y trouve un grand choix pour toute la famille à petits prix. Leurs chaussures sont plutôt de bonne qualité et dans la tendance actuelle.

Loulou59990

Par , le 02/09/2012

Super prix de la mode pour nos petits bouts sans se ruiner , caissière souriante

dothy

Par , le 26/06/2012

J'adore y aller sauf quand c'est les soldes car on ne peut accéder à rien du tout ! Sinon c'est un magasin propre mais un peu en fouilli je trouve. Le personnel est là pour nous conseiller s'il le faut.

kurby

Par , le 29/12/2011

Grands magasins avec beaucoup de choix, prix abordables, produits de qualité.

dphilipp

Par , le 29/08/2011

Je trouve que c'est un grand magasin mais c'est un peu trop le fouilli ! Les prix sont abordables sauf pour les enfants c'est un peu cher je trouve.

analual

Par , le 03/09/2010

Comme leur slogan le dit si bien, kiabi c'est vraiment la mode à petit prix pour toute la famille femme, femme enceinte, homme, enfant, gamme large et prix mini. J'ai aimé les vêtements mode pour femme enceinte à prix bien plus bas que ceux des boutiques spécialisées. Par contre, la qualité n'est pas toujours top, vêtements pas terribles au moment des soldes.

laraggaza

Par , le 30/05/2010

Assez grand magasin de vêtements et accessoires, l'accueil y est correct, les prix sont accessibles, il y a du choix et les rayons sont bien rangés. Petits plus : il existe une ligne maternité et une ligne grande taille !

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Magasin qui s'est beaucoup amélioré. J'ai le souvenir de rayons très mal rangés, avec plein de vêtements à terre.
Cela a bien changé. Les rayons sont mieux rangés et mieux indiqués.
Les vêtements sont plus tendances qu'avant.
Pour la qualité, cela dépend des produits.

mistercyber

Par , le 01/09/2013

Bon magasin pour les enfants de 0 a 12 ans , je trouve qu'il manque de choix de pour les adultes. niveaux propreté je trouve que le magasin est très propre et bien organisé

orchidee59

Par , le 10/06/2013

Magasin très spacieux, avec beaucoup de choix. Point négatif :les vêtements qui trainent sur le sol (avec les gens qui les piétinent) et l'accueil pas toujours agréable.

louni59

Par , le 27/03/2013

Trés grand magasin avec beaucoup de choix ! Dommage que le rangement ne soit pas un de leur point fort.... Ce qui ne donne pas forcément envie de dépenser ! Super rayon bébé et enfant avec des beaux produits, et un rayon maternité qui est très utile car difficile de trouver des vetements de grossesse sur le valenciennois !

ludwigzen

Par , le 24/12/2011

Des prix abordables, mais la qualité des vêtements est médiocre. C'est souvent le fouillis dans ce magasin. De plus lorsque vous souhaitez essayer certains produits, on vous l'interdit car le vêtement est "plié" ! Quel magasin de vêtement oserai interdire l'essayage avant l'achat ! ! Le pire c'est qu'on m'a dit " essayez celle ci elle est dépliée et c'est Presque la même" ! Honteux ! Je n'irai plus jamais la bas.

fantomette74

Par , le 06/03/2011

Le magasin est situé sur la zone du centre commercial auchan. Large choix de vêtements femme, homme et enfant, toute gamme de prix. La qualité est hônnete, personnel trés sympathique.

chloe59

Par , le 13/06/2010

Kiabi très grand, avec des prix plus que corrects ! L'inconvénient de ce grand magasin me semble être le manque d'organisation dans les rayons. Pour y trouver son bonheur, il faut fouiller entre les articles souvent mélangés. Accueil par le personnel très satisfaisant.

joelle59

Par , le 06/12/2009

Beaucoup de choix, vendeuse très aimable. Les prix sont abordables.

Vous êtes sur la page Kiabi à Petite Forêt. Découvrez d'autres Chaussures à Petite Forêt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.