Auchan

ouvert du lundi au samedi : 8h30 à 22h00

16 avis sur Auchan

cedamaxmat

Par , le 22/03/2017

Situé dans une grande zone commerciale, cet Auchan est un magasin facile d'accés par la voie rapide. On y trouve de tout , avec de nombreuses promotions, les prix sont un peu plus élévés mais le programme fidélité est intéressant. Le personnel devrait être un peu plus a lécoute du client et être plus souriant

Mel590

Par , le 31/08/2013

Grand magasin, qui propose pas mal de chose, de plus sa galerie marchande aussi contient divers magasins. De la beauté, a la mode, en passant par la bijouterie, les restaurants.. Grand parking, beaucoup de magasin au tour

sean62

Par , le 23/04/2013

C'est un grand auchan avec une belle zone commerciale, sinon on trouve de tout dans ce grand auchan mais par contre pour trouver du personnel pour avoir un renseignement c'est pas ça.

dothy

Par , le 26/06/2012

C'est un grand centre commercial, il y a une galerie avec un grand nombre de boutique mais aussi un flunch. Ce magasin est grand, assez propre avec des caissiers sympathiques et l'accueil est à notre service.

Loulou59990

Par , le 09/05/2012

ça reste un auchan, mais je préfére celui de aulnoy les valenciennes auchan petite forêt il y a de tout, mais sont souvent en rupture de stock, les rayons sont mal rangés et souvent vide pour ceux qui travaillent et qui y vont vers 20H, question personnel d'énormes efforts sont à faire niveau accueil amabilité et sourire et les caissières on sent vraiment qu'on les ennuie en payant nos courses et dire qu'il y a des personnes qui aimeraient bosser donc note globale 10/20 tout juste la moyenne.

analual

Par , le 03/09/2010

Le plus grand hypermarché du valenciennois avec un choix impressionnant d'articles. Moi qui aime les nouveautés, je suis sûre de les trouver en premier chez eux ! Grande zone commerciale avec restos, boutiques de vêtements, déco, parfumerie, etc....De quoi passer une après midi shopping complète sur place. J'ai aimé le choix, la carte fidélité avantageuse, l'amabilité du personnel et le fait de pouvoir tout trouver sur place.

laraggaza

Par , le 30/05/2010

Grande surface qui possède une grande galerie marchande (ce sont des magasins assez variés), l'accueil n'est pas top ! En ce qui concerne les prix, ils sont accessibles à tous !

dothy

Par , le 08/02/2010

Quand il y a de bonne promo et bien pas moyen d'avoir toujours tout c'est désolant pour ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas y aller à l'ouverture.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Grand magasin mais il n'y a pas toujours tout dommage. Je les trouve très désagréables !

eloOox

Par , le 29/10/2009

Beaucoup de choix les prix sont intéréssants.

Lucia

Par , le 07/07/2009

Grand supermarché, où il ne manque rien, de très bons conseils sont donnés, et toujours quelqu'un pour vous renseigner.

yan0207

Par , le 22/09/2013

Excellent service. Livreur ponctuel aimable et serieux sur auchan.fr sinon galerie superbe,caisiere super gentille,super propre.

mistercyber

Par , le 01/09/2013

très bon magasin avec une belle galerie marchande, le service est agréable, le seul petit défaut c'est la sécurité car ils nous prennent pour des moins que rien

orchidee59

Par , le 10/06/2013

Très grand magasin avec une belle galerie marchande.
Grand choix d'articles, magasin relativement propre et bon accueil.

joelle59

Par , le 30/11/2009

J'ai trouvé que le personnel n'est pas toujours très agréable et certaines fois on a l'impression qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils disent mais bon c'est une minorité des vendeurs (c'est surtout pour le rayon électroménager). Dans l'ensemble c'est tout de même très correct.

Le 22/07/2009

En général je trouve tout,
mais pour les renseignements au niveau des employés, il y a à dire. Des efforts à faire au niveau de l'accueil. Je préfère auchan valenciennes.

Vous êtes sur la page Auchan à Petite Forêt. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Petite Forêt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.