Crocodile

Centre Commercial Auchan Petite-Forêt

11 avis sur Crocodile

cedamaxmat

Par , le 23/03/2017, modifié le 24/03/2017

J'ai adoré ce concept de restaurant avec l'impression de manger dans un wagon cela donne un charme ... Un restaurant bien tenu, propre, accueillant ou il y a beaucoup de monde alors le mieux est de réserver. J'aime ce concept de buffet d'entrées et dessert et boissons à volonté, il n'y a que le plat a commander et qui nous est servi. On y mange bien et les prix sont convenables

****Les tarifs

+ Buffet des desserts
+ Cadeau!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/03/2017

cet avis pourrait faire partie d'un carnet ' restos insolites ' ! Bel avis , cedamaxmat ( une petite idée des prix serait un plus !)

Commentaire de Cjp95, le 26/03/2017

Non seulement le concept est original, mais avec son " Buffet des entrées à volonté et/ou Buffet de desserts à volonté et/ou Buffet de boissons à volonté " il m'apparait même comme très compétitif.
Reste donc plus qu'à lui inventer la formule avec A/R compris, et il en deviendra unique en son genre.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/03/2017

Merci pour cette longue description des différents itinéraires ! Il ne nous reste plus qu'à passer commande !

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2017

Je trouve ce concept original et intéressant .
Adresse Utile pour les justacotins en quête de dépaysement .
Merci Cedamaxmat pour cet avis .

manon4

Par , le 15/03/2014

bon restaurant avec pas mal de choix qui de plus n'est pas loin de la zone commerciale. On y mange bien et à prix correcte.Le service est très correcte et plutôt rapide. Très sympathique pour changer un peu des fast food très présent dans la zone.

dphilipp

Par , le 23/04/2013

J'aime beaucoup aller dans ce restaurant car le menu est à volonté et les boissons aussi ! La décoration est pas mal du tout et en plus il y a un petit wagon ou l'on peut manger. Il y a beaucoup de choix dans les entrées et les desserts.

titia3000

Par , le 30/10/2012

Super génial j'ai adoré le buffet a volonté et le prix est intérressant j'ai payé 16, 50, j'ai pris un plat principal très bon, le dessert a volonté et les boissons également.

analual

Par , le 03/09/2010

A tester absolument la formule buffet à volonté qui vous permet de manger et boire à satiété pour 20¤ maxi (miam le buffet de desserts pour les gourmands) on mange dans un wagon pour la petite touche originale. Par contre, trop de monde le week end ce qui oblige à réserver et libérer la table rapidement.

dphilipp

Par , le 15/01/2010

J'adore cet endroit surtout que l'on mange à volonté et c'est vraiment très très bon !Un conseil ne manger pas pendant une journée avant d'y aller !

eloOox

Par , le 27/10/2009

Très bon j'ai adoré le menu tout à volonté ! ! à condition de ne pas manger pendant 2 jours pour en profiter : d.

m0m031

Par , le 06/11/2013

Très bon restaurant, menu pas trop cher et à volonté. Le service est rapide et ça change de manger dans une locomotive !

ludwigzen

Par , le 13/01/2012

Excellent rapport qualité prix. C'est à volonté mais on peut y aller sans craintes si on souhaite manger léger il y a ce qu'il faut !

DavidD59

Par , le 17/01/2010

Le buffet est sympa et varié, mais le choix des plats sur la carte est assez restreint, et la qualité des produits est pour moi digne de l'industrie alimentaire, donc de très mauvaise qualité pour un restaurant !

gabrielle

Par , le 21/11/2009

Super le menu tout à volonté mais il faut avouer que la qualité des produits n'y est pas je trouve... Mais le décor est spécial surtout si vous avez la chance de manger dans un wagon.

Vous êtes sur la page Crocodile à Petite Forêt. Découvrez d'autres Restaurants à Petite Forêt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.