Restaurant De La Gouillette

32 route pont
Petit Noir

Ouvert tous les jours sauf le mardi soir et le mercredi midi et soir

5 avis sur Restaurant De La Gouillette

nicole391

Par , le 16/04/2014

un restaurant dont l'accueil est sympa. Je n'aime pas l'extérieur pour se garer. Il faut traverser la route qui est bien fréquentée.Par contre les cuisses de grenouilles sont excelentes sinon les autres plats sont bien assaisonnés. Un restaurant que je vous conseille.

bea39

Par , le 27/04/2013

Si vous aimez les grenouilles allez-y ! Sinon un large choix au niveau des menus. Le cadre est sympa. Service un peu long. Parking à proximité.

enoline

Par , le 06/04/2013

Changement de propriétaire....
toujours le même cadre ; la même déco mais le personnel est plutôt funéraire...
quand aux mets... de la cuisine de cantine au prix des grands ! !

enoline

Par , le 27/08/2009

Service un peu long parfois
carte excellente choix impeccable serveuse lunatique à mon sens.

websurfer

Par , le 01/05/2011

Toujours aussi bon. Service un peu long, mais ça vaut vraiment le coup, salade copieuse et cuisses de grenouilles au savagnin, un délice comme le gratin dauphinois. . Des ingrédients simples et une cuisine de qualité. A essayer absolument.

Vous êtes sur la page Restaurant De La Gouillette à Petit Noir. Découvrez d'autres Restaurants à Petit Noir, mais aussi les meilleures adresses Sorties.