Aire De Pique Nique Rivière Corossol

• Parc à thème

1 avis sur Aire De Pique Nique Rivière Corossol

risada

Par , le 07/07/2014

Ah, la rivière Corossol. Un des endroits incontournables d'un séjour réussi en Guadeloupe et pourtant, un des endroits les moins fréquentés des touristes.Seuls ceux qui sont accompagnés de locaux, ou vraiment bien renseignés y vont faire un tour.

En venant de pointe à pitre vers bouillante, vous prenez la route de la traversée, et tournez à gauche dés que possible après la cascade aux écrevisses (vous ne pouvez pas la rater). Continuez un peu sur la route et vous arrivez à un parking avec accès handicapés et tout, bien aménagé.

Laissé votre voiture ici, et commencez par lire les panneaux qui vous expliquent les différentes espèces de poissons, de crevettes et d'animaux que vous pouvez trouver là.

Ensuite, choisissez un carbet (paillote), et installez vous tranquillement pour votre pique nique.
Je préfère prévenir qu'avec la chaleur locale, les carbets sont très prisées et il ne doit y en avoir qu'une petite dizaine, donc il faut arriver tôt.

Vous avez aussi un magnifique barbecue géant à votre disposition, donc à vous de ramener de la viande ou du poisson ainsi que des fruits et légumes frais que vous aurez acheté aux marchands le long de la route en venant!

Au bout de quelques minutes vous verrez apparaitre dans les environs des familles de mangoustes qui viendront vous faire les yeux doux pour un morceaux de viande ou de poisson!

Vous allez savourez un délicieux moment près de cette splendide rivière ou l'on peut se baigner à foison. En revanche, c'est une rivière, donc l'eau est froide, mais tellement vivifiante! Un lieu idéal au milieu d'une végétation luxuriante!

N'hésitez pas à y aller, les gens que j'emmène avec moi passent toujours là le meilleur moment de leurs vacances!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 31/12/2017

Quelques clichés de plus te permettront probablement de revivre quelques instants fabuleux en cet endroit de belle atmosphère. La route de la traversée offre bon nombre de p'tits coins adorables qui font que toute halte / activité s'y révèle des plus agréables.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aire De Pique Nique Rivière Corossol à Petit Bourg. Découvrez d'autres Sites touristiques à Petit Bourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.