Mcdonald's

1 avenue de la tuileranne
Pessac

Rocade Sortie 14, Z.I PESSAC

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

7 avis sur Mcdonald's

lola33660

Par , le 30/12/2011

MC do sympatique il possede comme tout les autre d un drive, de jeux pour enfants.... Restaurant propre et personnel agreable.

Fabi21

Par , le 09/03/2010

De passage pour la région j'avais besoin de wifi (et de manger bien sure !!!) et ce Mc Do a été mon choix. Propre et rapide.

zazie33

Par , le 22/11/2009

Restaurant propre. Drive. Espace jeux à l'exterieur.

breiz33

Par , le 11/09/2012

Restaurant propre ! Rapide aussi bien au drive qu'à l'intérieur ! ! Très agréable.

somamour

Par , le 18/10/2010

Un mac do parmi tant d'autres. Il est situé sur une grande avenue près de la rocade. La qualité est fidèle à l'enseigne.

fatits

Par , le 30/11/2009

Mc do sympa en deco, wifi dispo et jeux pour enfants le seul hic, beaucoup de circulation devant et autour.

Le 31/08/2011

Le Mac Do pour moi c'est rarement, et ce n'est seulement que pour les glaces par gourmandise, l'éternel Sunday !Et le petit déjeuner copieux et sympa de façon exceptionnelle.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Pessac. Découvrez d'autres Restauration rapide à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.