L'atelier 115

115 avenue du docteur nancel penard
Pessac

L'Atelier 115 - restaurant à la fois traditionnel et contemporain.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Parking

Autres avis sur les Restaurants à Pessac

• Paul Pessac

Pessac

Bon accueil, Beaucoup de choix et qualité des marchandises mais le tout assez cher...

• Le Grand Banc Pessac

Pessac

Ce que j'adore quand je me rends dans ce restaurant c'est la salade du pêcheur qui est vraiment délicieuse et copieuse. Le cadre est raffiné et parfait pour une soirée en amoureux.

• Fanny's Resto Pessac

Pessac

Je me rends souvent dans ce restaurant tout spécialement pour les viandes grillées qui y sont vraiment excellentes. A tester.

• Le Shogun Pessac

Pessac

Un grand must pour ceux qui aiment le poisson cru. Le menu est très varié et offre un large choix et les sushis et maquis sont excellents.

• Brasserie Bar Les Associés Pessac

Pessac

Une petite brasserie sympa mais ce qui est dommage l'été si on mange sur la terrasse, on se trouve au bord de la route donc c'est un peu bruyant et pas très intime mais sinon, on y mange très bien.

Vous êtes sur la page L'atelier 115 à Pessac. Découvrez d'autres Restaurants à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.