Chocolats Matis

124 avenue du docteur schweitzer

Autres avis sur les Restaurants à Pessac

• New Mékong Pessac

Pessac

Le New Mékong est un restaurant vietnamien. Je suis passée devant lui plusieurs fois sans le voir. Un jour mon copain y a été pour satisfaire une envie d'asiatique. Je doit dire que c'est vraiment bon ! Malgré son apparence extérieur qui ne paie pas de mine, la cuisine est...

• Paul Pessac

Pessac

Bon accueil, Beaucoup de choix et qualité des marchandises mais le tout assez cher...

• Le Grand Banc Pessac

Pessac

Ce que j'adore quand je me rends dans ce restaurant c'est la salade du pêcheur qui est vraiment délicieuse et copieuse. Le cadre est raffiné et parfait pour une soirée en amoureux.

• La Villa Sud-ouest Pessac

Pessac

Des plats du sud ouest pour vous servir. L'assiette de canard est très copieuse et excellente. L'accueil est chaleureux. Je recommande.

• Fanny's Resto Pessac

Pessac

Je me rends souvent dans ce restaurant tout spécialement pour les viandes grillées qui y sont vraiment excellentes. A tester.

Vous êtes sur la page Chocolats Matis à Pessac. Découvrez d'autres Restaurants à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.