Chinois Gourmand

1 avenue antoine becquerel
Pessac

Si la cuisine asiatique était insolite lorsqu'elle a débarqué en France, elle fait aujourd'hui totalement partie de notre quotidien. Vous connaissez ce restaurant asiatique sur Pessac ? Vous y retourneriez ?

11 avis sur Chinois Gourmand

morgane1202

Par , le 19/03/2013

Un buffet à volonté qui propose du choix. Les mets sont appétissants et la fontaine au chocolat aussi. Le prix lui est un peu cher pour moi.

ladidie23

Par , le 10/08/2012

Un buffet à volonté de plus mais un grand choix comparé à certains établissement.
Il vaut mieux arriver tôt pour manger car à la fin du service les plats ne sont plus remplacés et ça sent le réchauffé...
En revanche TOUT est à volonté : boissons, nourriture et bonbons à la fin !

RodolpheMar1

Par , le 29/12/2015

Tout est dit dans la note !!! Désolé

Etablissement à Eviter !!!

Bouffe congelée, pas propre, conso hors de prix !!!
C'est un scandale

Adresse à oublier et vite

klariaa

Par , le 10/11/2012

Accueil correct, décor peu présent.
La nourriture est bonne si l'on y vient mangé avant 21h30.
Le prix est raisonnable, mais aucun service présent et peu de convivialité.

loulouchoupi

Par , le 12/09/2012

Très bon accueil. Un des meilleurs restaurant chinois de tout Bordeaux et ses environs. Qualité de produit supérieur avec son buffet à volonté.

lydiedupont

Par , le 10/06/2012

C'est surement la chaine de restaurant chinois la plus chère que je connaisse !! Même si la fontaine au chocolat peut être attendrissante (dessert typiquement asiatique, hein... ), les aliments ne m'ont pas semblé frais pour la plupart. Le décor est malgré tout sympa, mais cela est représentatif de ce genre de restaurant. Trop bruyant, je suis d'accord par rapport au tarif demandé !! D'autant plus que c'est la première fois que l'on me demande de payer la facture avant la dégustation, bref très déçue, j'ai trouvé meilleur, moins cher et des produits frais ailleurs !!

melimelo2012

Par , le 12/04/2012

Très bon pour un restaurant à buffet. Il est vrai que c'est un peu bruyant et qu'on ne va pas dans ce type d'endroit pour un repas romantique. Je le recommande en tout cas : 1er restaurant chinois où lorsque l'on sort du resto, on ne sent pas la friture ! De plus, Acceuil chaleureux.

laurevoyage

Par , le 30/01/2011

Très bon rapport qualité prix, avec un buffet qui propose beaucoup du choix, une chose est sûre, quand vous sortez, vous n'avez plus faim !

maliwen

Par , le 14/02/2010

Tout sauf chinois !!! Quand vous avez vécu en Chine ce genre de restaurant est un scandale pour moi...

reinette0702

Par , le 20/07/2009

Pour manger chinois pas cher, venez dans ce restaurant typiquement chinois. Le midi, buffet à moins de 20 € illimité. Grand parking, réservez.

Le 31/08/2011

Je n'y suis allée qu'une seule fois et ça restera l'unique ! Oui c'est 20 euros pour manger n'importe quoi, une qualité moindre, un cadre bruyant qui n'a rien à voir avec un restaurant traditionnel asiatique. Des clients qui se taperaient dessus pour avoir les derniers nems !Des affamés qui n'apprécient meme plus ceux qu'ils ont dans l'assiette. Déçue+++ Mais à chacun ses gouts ! .

Vous êtes sur la page Chinois Gourmand à Pessac. Découvrez d'autres Restaurants à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.