Maxi Toys

• Domino
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux de hasard
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jeu d'arcade

5 avis sur Maxi Toys

lola33660

Par , le 30/12/2011

Tres grand magasin de jouer avec enorment de choix. Les prix sont tres corrcte et le presonnel toujours presents pour apporter les renseignements souhaiter.

zazie33

Par , le 17/11/2009

Grand magasin de jouets. Rayons anniversaire. Grands choix. Opérations destockage régulières.

marietop1

Par , le 05/06/2011

Accueil sympa, magasin agréable, grand choix, les prix ne sont pas les plus bas mais l'on trouve assez souvent des promos.

fatits

Par , le 30/11/2009

Prix pas toujours les moins chers, mais magasin specialisé.

Le 10/05/2010

Qui a dit qu'on ne pouvait pas changer d'avis ? Même si j'ai toujours beaucoup de difficulté à trouver ce que je cherche dans ce magasin, j'ai arrêté de le bouder. En effet, j'ai dénoté un bel effort de leur part avec des promotions assez intéressantes sur certains jouets. En fait je me suis aperçue que ce n'est pas les rayons qui sont mal rangé, mais les signalisations dans les rayons qui sont mal faites : en fait chaque rayon est destiné à une marque, il ne faut absolument pas se référer aux inscriptions "garçons/filles" qui se trouve sur les étalages sinon on peut tourner en rond longtemps. Il y a encore pas mal d'efforts à faire pour rivaliser avec une chaine concurrente (dont je ne citerai pas le nom), et certaines choses sont encore très chères, mais Rome ne s'est pas faite en un jour à ce qu'il parait...

Vous êtes sur la page Maxi Toys à Pessac. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.