L'embellie

82 avenue du docteur nancel pénard
Pessac

Lundi: 14h30 à 19h30 Mardi au Vendredi: 10h00 à 19h30 Samedi: 10h00 à 17h30

L'institut de beauté L'Embellie

L'institut L'Embellie est heureux de vous accueillir dans un cadre convivial et chaleureux . Un lieu de détente et de bien-être qui vous permettront d'oublier les soucis et le stress du quotidien .

Chaque femme étant unique avec des besoins spécifiques, laissez- vous tenter par toute la richesse des pratiques de bien-être des quatre coins du monde... Pour tous vos soins de beauté et esthétique : Soins visage, soins corps, épilation, pose d'ongle avec gel, manucure et beauté des pieds, Soins beauté spéciale femmes enceintes, maquillage jour et mariage, massage bien-être. Contactez- nous dès aujourd'hui pour en savoir plus ou prendre un rendez-vous.

L'Embellie vous propose également des massages spécifiques : anti- cellulite, rétention d'eau, spécial dos, massage du ventre pour les problèmes de transit, anti-stress, jambes lourdes …

• Mise en beauté
  • Bronzage
  • Extension de cils

Promotions

-50% sur le 2ème soin acheté

Vous êtes sur la page L'embellie à Pessac. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.