Bulle De Soi

73 rue simone de beauvoir
Pessac

Service à domicile

Lauriane, esthéticienne depuis 8 ans, pratique l'esthétique à domicile sur la région Bordelaise.

Comment fonctionne le domicile?

Je viens chez vous au jour et à l'heure de votre choix (sur rendez-vous), sans frais supplémentaire et avec tout le matériel nécessaire à la réalisation des soins demandés.

Vous n'avez plus besoin de vous déplacer ni de faire garder vos enfants, je viens chez vous pour plus de facilité!

Laissez-vous guider...

La qualité d'un institut chez vous!

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h30 à 12h

• Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Promotions

En tant que nouvelle cliente:
Le massage Californien est à 30€!

6 avis sur Bulle De Soi

virginie33

Par , le 21/04/2013

C'est un vrai moment de détente et de plaisir à chaque séance. Les soins sont divers et variés et prodigués dans les mêmes conditions qu'en institut, musique douce, produits professionnels... Et Lauriane est fabuleuse... Je vous la conseille les yeux fermés...

MURIELJ

Par , le 19/04/2013

Esthéticienne à votre écoute et surtout de très bons conseils. Large choix dans ses soins. Rapport qualité prix super. Merci Lauriane.

Carolyne3333

Par , le 19/04/2013

Bravo à Lauriane pour avoir developpé son entreprise par ses bons soins ses conseils et son professionalisme tarifs très interessants.

IsaM

Par , le 18/04/2013

Grande professionnelle, toujours de bon conseil sans pousser à la vente à tout prix. Un grand moment de sérénité à chaque fois et en plus à domicile, ce qui permet de prolonger la relaxation après le soin.

delphine334

Par , le 18/04/2013

Si vous cherchez une bonne esthéticienne sur Bordeaux et ses alentours, vous venez de la trouver ! Vous vous sentirez tout de suite à votre aise avec Lauriane qui a toujours le sourire et qui communique sa bonne humeur. Je vous conseille vivement de vous faire plaisir avec un soin du corps (gommage et modelage). C'est un pur moment de relaxation et le prix est très raisonnable par rapport à ce qui peut être proposé ailleurs. D'autre part, Lauriane se déplace à domicile sans frais supplémentaires. Très pratique. Vous pouvez la contacter sans aucune hésitation. Je recommande.

ninib2

Par , le 04/03/2013

Super esthéticienne douce souriante aimant vraiment son métier faites lui confiance en plus rapport qualité prix ça vaut le coup j'adore.

Vous êtes sur la page Bulle De Soi à Pessac. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.