La Casa D'emi Traiteur Spécialisé Paëlla

Parking boulangerie emile bec 66 avenue verdun
Pertuis

La Casa d'Emi, Rôtisserie et Traiteur Paëlla vous propose ses services de traiteur pour tous vos événements privés et professionnels. Des paëllas traditionnelles, de la mer ou royale avec du lapin.
Des formules mariages : Vin d'honneur, punch et/ou sangria, assortiments de tapas, tortillas, samoussa, wraps, paëlla au choix, salade, fromage, eau plate et gazeuse, vin et dessert.

Le tout fait maison pour des obtenir des saveurs unique et de qualité.

Prix attractifs

• Cocktail dinatoire

1 avis sur La Casa D'emi Traiteur Spécialisé Paëlla

stevitalia

Par , le 01/04/2014

La Casa d'emi est une rotisserie ouvert les mercredi vendredi samedi et dimanche sur le parking de la boulangerie Emile Bec, 66av de Verdun. La gérante sympa et dynamique sera vous conseiller sur le choix de votre poulet : Fermier, standard, aromatisé aux herbes ou à l'ail .. les prix sont ne sont pas onéreux et la qualité est présente. La Casa d'emi c'est aussi un traiteur Paëlla qui pourra couvrir vos évènements : mariage, baptême, anniversaire ... livraison possible et le rapport qualité prix est très bon. Voir son site internet.

Vous êtes sur la page La Casa D'emi Traiteur Spécialisé Paëlla à Pertuis. Découvrez d'autres Traiteurs à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.