Aux Parents Terribles

92 place mirabeau
Pertuis

Aux parents terribles est à la fois un restaurant et un coffee shop. Il est installé dans la ville de Pertuis, sur la place Mirabeau. Dans un cadre convivial et chaleureux au décor vintage et néo-industriel, découvrez la cuisine gourmande façon vapeur.
Le restaurant a choisi ce concept afin de préserver les aliments de façon naturelle. Les différents produits utilisés à la préparation des mets proposés conservent ainsi leurs vitamines, leurs sels minéraux et surtout leurs saveurs.

• Service en salle

1 avis sur Aux Parents Terribles

Zaytun

Par , le 05/08/2018

Super accueil ! On nous a expliqué le concept
Uniquement des produits frais, locaux et le plus souvent bio

Vous êtes sur la page Aux Parents Terribles à Pertuis. Découvrez d'autres Restaurants à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.