Clean City Pressing ô Naturel

450 avenue du 8 mai
Pertuis

ZAC Saint Martin - à coté de la Caisse d'Epargne

Nous sommes une famille de teinturiers depuis 3 générations.
Par notre savoir faire, nous traitons avec le plus grand soin vos articles. Tous les traitements sont fait sur place dans notre atelier.
De la robe de mariée, à celle de baptême. Du costume au simple pull over, tous les vêtements quels qu'ils soient passent dans nos mains.
Les articles d'ameublement aussi sont traités par nos soins.
En blanchisserie nous utilisons de la lessive écologique, afin de protéger au mieux l'environnement.
Nous sommes toujours là afin de vous conseiller et trouver avec vous des solutions de traitements.

• Nettoyage et lavage
  • Nettoyage à sec
  • Teinturerie
  • Nettoyage de robe de mariée
  • Nettoyage de linge de maison

Actualités

NOUVEAU : service laverie au kilo

Votre temps est précieux, nous nous occupons de laver et/ou sécher votre linge. Pas de lessive à apporter, pas la peine de rester sur place. Envoie d'un SMS, lorsque votre linge est prêt...

TEINTURE DE VETEMENTS pour particulier et grossiste.

LAVAGE DES COUVERTURES DE CHEVAUX

Promotions

Couette synthétique lavée sur place 18€

Envoi de SMS quand vos couettes sont prêtes

1 avis sur Clean City Pressing ô Naturel

KANDY

Par , le 28/04/2011

Tres bon accueil et la qualité y est, bcp de machines à disposition également.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clean City Pressing ô Naturel à Pertuis. Découvrez d'autres Pressings à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.