Sephora

Sephora vous propose diverses marques de produits cosmétiques ainsi que des parfums, il dispose actuellement plus de 2000 magasins à travers le monde, parmi eux la boutique idéalement placée dans la ville de Pertuis. Concernant le maquillage, le coffret Fenty Beauty By Rihanna est au prix de 19,95€, le coffret maquillage Yves Saint Laurent est au prix de 38€ et le coffret Benefit Cosmetics Kit San Francisco Sweethearts est à 42,50€. Une large gamme de parfum vous y attend également comme le Sauvage eau de parfum Dior à 76,50€ ou l'Homme idéal de Guerlain à 65,95€ ou les Monstres de Nina Ricci à 59€. Des accessoires sont aussi disponibles chez Sephora, notamment des éponges pour le maquillage, des Brosses lissantes, du Kit manucure ainsi que des Trousses de voyages.

• Soin anti-rides
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette
  • Produits pour bain et douche
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage

1 avis sur Sephora

lafonte21

Par , le 26/05/2013

En voilà une bonne nouvelle, sephora vient de s'installé en plein centre ville, qui ne connaît pas cette enseigne !!! Une grande parfumerie pour femmes, hommes et enfants. Vente de parfums, avec la possibilité de tester l'intégralité des produits, et de plus, je recherchais un parfum, et j'ai demandé un petit échantillon, trés gentiment la dame a sorti un petit tube en verre et l'a rempli du parfum recherché, j'ai trouvé cela trés bien. Il y a également toute la panoplie de cosmétiques pour vous mesdames, fond de teint, rouge à lévres..... Et j'en passe. On y trouve toute une gamme de produits pour le bain, pour les soins du cheveu, et toujours la possibilité de tester pour vous mesdames, une ombre à paupiére, un crayon pour les yeux et autre. Les vendeuses sont trés accueillantes et n'hésitent pas à vous donner de bon conseils. Il y a également le rayon des accessoires, les pinceaux pour les yeux, les ustensiles pour les ongles, les pinces à épiler..... Ensuite, il y a le présentoir avec les coffrets cadeaux. Une chose également, Sephora propose trois cartes de fidélité qui permettent d'obtenir des réductions, mais je ne sais pas trop la différence entre les trois, il faut se renseigner en magasin.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Pertuis. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.