Roady

• Demande de carte grise

2 avis sur Roady

lafonte21

Par , le 16/10/2017

Bonjour, je viens de passer ma voiture au contrôle technique obligatoire, et bien entendu, il y a une contre-visite à faire : Bilan : le responsable me fait remarquer que je dois changer 1 pneu à l'avant et 1 à l'arrière et qu'il serait bon de faire un parralélisme,de plus un clignotant fixé sur la portière est défectueux, il me faut le changer ok j'obtempère par obligation, je me rends alors chez roady avec mon rapport de la visite. Très aimablement, le responsable me demande : " Votre véhicule est sur place ? oui, Puis-je le voir ? bien sur, et nous voilà devant le véhicule.
Franchement il y a de l'abus ! me signifie t-il , en effet il note qu'il y a une légère usure à l'intérieure du pneu mais qu'il ne faut pas pour autant changer le pneu, une contre visite étant obligatoire, je me dois de changer non pas les 2 pneus mais les 4 du fait que les paires de pneus doivent être identiques, je demande alors un devis, c'est alors qu'il me propose une moyenne gamme d'un constructeur connu et m'octroie une remise de 30 euros pour les 4 pneus, et ce n'est pas tout, il téléphone chez renault pour commander le clignotant de portière, il y en a pour 30 euros, oké on passe la commande, et pour le devis, le responsable me dit :" je ne compte pas la main-d'oeuvre pour la pose du clignotant, deuxième agréable surprise.

Je dépose donc le véhicule et lors du paiement de la facture, le responsable m'indique qu'il a du aller chez renault pour chercher une ampoule de clignotant car c'est une ampoule spéciale que seul renault a pour ses véhicules et il rajoute;" je ne vous l'ai pas compté".

Il est assez rare d'avoir à l'heure actuelle un tel accueil dans un garage ,c'est pourquoi j'ai voulu signaler ce geste commercial qui m'a été fait.

Encore une fois Merci Roady

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/10/2017

Tu as raison de signaler les bonnes pratiques de cette enseigne ... c'est devenu tellement rare aujourd'hui !!!

KANDY

Par , le 28/04/2011

Malgré des prestations satisfaisantes, je dois dire qu'il faut bien svt attendre lgt avant d'être pris en charge et que quelqu'un s'occupe de nous, heureusement qu'il y a des promos et que les prix sont parfois compétitifs.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Roady à Pertuis. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.