Sfr Pertuis

1093 route d'aix en provence
Pertuis

Bienvenue dans votre boutique SFR Pertuis !
Notre équipe SFR située à Pertuis vous accueille afin de vous faire découvrir nos offres Fibre et Très Haut Débit, nos abonnements et mobiles 5G et nos nombreux accessoires de téléphonie.
N'hésitez plus et prenez rendez-vous dans votre boutique SFR Pertuis !

• Dépannage sur site
  • Vente de périphérique

4 avis sur Sfr Pertuis

lafonte21

Par , le 07/06/2013

Un grand espace de téléphonie, du personnel compétent et réactif, une bonne qualité de service, prêt de mobile, coup de téléphone gratuit pour la hotline, un service sav efficace, une bonn boutique.

KANDY

Par , le 28/04/2011

Personnel dispo mais souvent sans aucun secours car peu qualifié en matière de téléphonie, sinon c'est un magasin bien situé et accessible. Avec un large choix.

celine12

Par , le 20/04/2010

C'est une boutique sfr grande et ordonnée qui offre à ses clients une bonne écoute et des conseils venant du personnel.

Seb84

Par , le 25/06/2010

Je n'ai pas eu l'occasion d'évaluer le choix et le rapport des produits car l'entrée du magasin m'a été refusée, alors que je suis arrivé 25 min avant la fermeture ! Et cela alors que j'avais bien pris soin d'appeler 15 min avant, pour vérifier la disponibilité du produit dont j'avais besoin, ainsi que les horaires officiels. Je n'ai pu donner aucune explication, on m'a juste fait signe de dégager à travers les vitres. Absolument Mi-na-ble du point de vue de l'accueil, ca ne mérite même pas une étoile. Jamais vu ça ailleurs.

Vous êtes sur la page Sfr Pertuis à Pertuis. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.