Boulangerie Pâtisserie Daubin

Route cavaillon n-d des anges
Pertuis

Vous venez d'arriver dans la ville de Pertuis et vous êtes à la recherche d’un endroit pour trouver de bons pains dans votre quartier ? Rendez-vous alors à la Boulangerie Pâtisserie Daubin. Vous y trouverez les viennoiseries que vous aimez. Le chef de la maison met à votre disposition sa vitrine alléchante, où se côtoient les viennoiseries, pains et gâteaux dans toutes les saveurs. Pour vos événements privés, la maison vous fait également profiter de son service traiteur. Au programme, des macarons, confiseries, chocolats, pièces montées… Bref, plusieurs délices qui ne feront qu’épater vos invités.

• Fabrication de spécialités régionales
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Pains bio

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Daubin à Pertuis. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.