Carnivore

ludi au vendredi 9h 19h30 et samedi 9 h 19 h

1 avis sur Carnivore

lafonte21

Par , le 12/06/2013

Nous avons la chance d'avoir un "carnivore " dans notre ville, c'est une surface de vente de taille moyenne qui propose toute les viandes, boeuf, porc, agneau, veau sous toutes ses formes, steacks, escalopes, rôtis... Ainsi que des abats comme la langue, les rognons, la cervelle....La viande est conditionnée en barquettes sous vide, soit pour une deux, quatre, six ou gros conditionnement. Les rayons sont réfrigérés et d'une présentation irréprochable, toujours biens classés suivant la catégorie, et toujours bien rangés. De l'autre côté du magasin, il y a le rayon volaille, avec la dinde, la pintade, le lapin, le poulet. Au centre du magasin on trouve quelques produits surgelés qui servent d'accompagnement à la viande, pommes frites, noisette....On trouve également des spécialitées étrangéres, nems et autres, et des produits pour l'apéritif, toast, canapés....Il y a également un rayon frais avec fromages et laitages, un assortiment de charcuteries, tranchées ou non. Et de plus, un rayon est mis à disposition tous les jours avec les produits à courte date de préemption et c'est 10, 20, 30 voir 50% en moins suivant le produit, mais il faut faire très vite à l'ouverture, car c'est le premier rayon pris d'assaut. La viande vient directement des producteurs et est d'une excellente qualité et excellente fraîcheur, d'ailleurs, l'arrivage de la viande se fait tous les matins. En cette période de crise, je pense que c'est une adresse à ne pas négliger. Il accepte les tickets restaurants et chéques de table dans un nombre illimité. Les caissières sont également très sympathiques.

Vous êtes sur la page Carnivore à Pertuis. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.