Cave Des Bons Sachants

191 avenue pierre semard
Pertuis

Située dans le Vaucluse, Cave des Bons Sachants vous propose une large gamme de vins en vrac.

Nos produits sont destinés aux professionnels notamment les hôtels, restaurants, cafés et chambres d'hôtes.

Passionnés par notre métier, nous tenons à toujours améliorer nos cépages avec des cuvées spéciales disponibles tout au long de l'année.

Vous trouverez également des cuvées permanentes en bouteille ou en vrac.

Accompagnez vos viandes, fromages et charcuteries par un vin de caractère et commandez votre cépage préféré.

N'hésitez pas à commander et profiter de notre service click&collect pour récupérer votre commande.

• Sommellerie
  • Appellation d'origine protégée
  • Vin de cépage

2 avis sur Cave Des Bons Sachants

lafonte21

Par , le 25/06/2013

Toute neuve, toute belle, lumineuse comme la couleur de nos vins, je veux parler de notre nouvelle cave"la cave des Bons Sachants". Dès que vous entrez dans la cave, déjà un sourire vous est adressé par de charmantes hôtesse vêtues d'un tablier de vigneron. Sur votre droite, c'est le coin des produits locaux, des confitures, du miel, des produits à base de lavande... Et également des expositions sur les murs de tableaux, de peintres locaux, au centre, de petits comptoirs assez hauts, qui vous permettent de faire une dégustation de vins, bien souvent il y a une exposition de produits de la région, sur le pourtour de la cave se trouve tous les casiers avec la présentation des différents vins de la cave, on peut acheter une seule bouteille si l'on désire, également des cartons de 6 bouteilles, et pour les cadeaux ou souvenirs, des packs de trois bouteille(blanc, rouge, rosé), Nous avons la possibilité de venir chercher du vin en vrac dans des cubis, il y a un excellent vin rosé fruité, et les vins du Vaucluse en rouge, blanc et rosé. Petite anecdote, il y a un ancien employé, un monsieur bien sympa qui vient donner un coup de main le samedi matin, il fait toujours couler le robinet un peu plus en disant : c'est pour la route ! Sympa !Ces vins sont des appellations d'origine protégée, il y a également une production de vin mousseux d'une excellente qualité. Pour chaque événement important dans la ville, la cave édite une cuvée spéciale qui est en vente à la cave. Des portes ouvertes sont régulièrement organisées et l'on peut visiter la cave de production. En fin d'année, une bouteille de vin est gracieusement offerte à tous les clients, et de plus, on a une carte de fidélité qui donne droit à une remise. Une petite terrasse est à la disposition des clients sur le devant de la cave, l'accès est très facile et un très grand parking est à la disposition des clients. Des chariots sont également à disposition pour le chargement des cartons de vins.

momojoee

Par , le 20/11/2013

elle manquait à Pertuis !!!, ils l ' ont fait
un beau caveau , clair , nos coopérateurs ont enfin la cave qu'ils méritent , bravo à tous ces artisans du bons gout et longue vie à la cave des Bons Sachants

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cave Des Bons Sachants à Pertuis. Découvrez d'autres Autres à Pertuis, mais aussi les meilleures adresses Associations.