O Marché Frais - Tomat'ceriz

Avenue jacques vogt
Persan

O Marché Frais se découvre sur l'avenue Jacques Vogt à Persan. Le magasin présente une vaste sélection de produits frais. Vous y découvrirez les produits locaux de qualité sur différents rayons notamment les fruits et légumes, les charcuteries et crèmeries. Des produits d'hygiène, de soins et utilitaires y sont également proposés, le tout au meilleur prix. Le magasin complet, le service efficace, les caissières souriantes, vous y trouverez ce dont vous avez besoin et serez satisfaits de votre visite.

• Caisse libre-service
  • Hypermarché
  • Bon de réduction
  • Carte fidélité

15 avis sur O Marché Frais - Tomat'ceriz

fafa95

Par , le 17/02/2016

Un magasin où l'on trouve des produits qu'on ne trouve pas ailleurs ! Leurs fruits et légumes sont d'une très bonne qualité, très beaux. Les prix sont corrects et la boulangerie à l'entrée du magasin est bien pratique ! Je regrette que ce magasin soit aussi loin de chez moi (je n'y vais qu'une fois par mois) mais je le recommande !

Feli

Par , le 19/10/2011

Grand, très frais. Prévoir un pull hivernal même en été. Les produits sont bons, on y trouve de tout. Fortes promotions sur produits dont les dates de péremption sont proches de la date du jour.

FlorenceLeLa

Par , le 26/05/2016

Super magasin effectivement de bonnes promos sur viande, fromage, mais par contre depuis le changement des rayons dans le magasin nous constatons que les salades et certains légumes sont moins bien conservés qu'avant dommage !
Personnel très sympa
Une autre information par rapport à tous les autres magasins et qui peut servir ils ne prennent les tickets restaurant malheureusement que sur les légumes les fruits et plats préparés pas la viande et c'est ce que nous prenons en plus grosse quantité parfois jusqu'à une somme de 100 euros et pas moyen qu'ils soient acceptés.

pierre95

Par , le 30/04/2014

super magasin de tres bon produit domage que la pub a du mal a arriver

sur le val doise je vais une foie par semaine dans cette enseigne rien a dire super pour moi

BrigitteA72

Par , le 01/02/2014

Super magasin que je fréquente plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an toujours des nouveautés et des promos en permanence des rayons soignés et mis en valeur des caissières au top Bravo et encore merci

sandy2b

Par , le 29/12/2013

J'y vais tous les samedis et il est vrai qu'il y a de très belles opportunités à petits prix (produits laitiers, viande, poisson, fruits et légumes). Merveilleuse idée que d'y associer une boulangerie Louise qui vend de divines viennoiseries et du pain à plusieurs arômes ainsi que des baguettes délicieuses.Bravo aux jeunes qui mettent en rayon sans oublier le sourire inégalé des caissières. Bravo et longue vie à "O marché frais"

Sandrine 95560

secteurdz

Par , le 18/12/2013

bon magasin , j'y vais regulierement pour faire des affaires surtout pour les produits frais

cindylyna60

Par , le 09/10/2013

Super magasin super promo, j'adore. Que du bonheur pour le porte monnaie. Les produits sont très bon.

Choco9535

Par , le 24/09/2013

Un super magasin quand J'ai des cérémonie à organiser je viens chez vous chercher tous se qu'il le faut d'ailleurs j'ai une cérémonie le 12 octobre 2013 lol merci à vous votre accueil et toute les promos un grand bravo

genie95

Par , le 24/09/2013

j'habite à Parmain cela fait 2mois que je teste votre magasin et je ne suis pas déçue ce que je souhaiterais c'est de recevoir un catalogue des promos pouvez vous me donner la marche à suivre

merci!

giidphilippe

Par , le 07/09/2013

Bonjour à tous, ce que j'adore le plus dans mon magasin de Persan, après ses produits frais, ce sont ses merveilleuses caissières, je ne sais jamais quelle caisse prendre tellement elles rivalisent de beauté.

Philippe

gege60

Par , le 06/07/2013

super magasin c'est la première fois que je viens énormément de promotion , que du bonheur pour le porte monnaie

rosebleu2

Par , le 08/05/2013

Super magasin où l'on fait de bonnes affaires. Toujours des promo, viandes de très bonne qualité. J'y viens 1 fois par mois car je viens du val d'oise limite seine saint-denis. Je suis super contente de connaitre ce magasin. Bravo à celui qui l'a créé. Nathalie.

baptlau

Par , le 28/04/2013

Génial super produit de très bonne qualité, il y a toujours des promotions sur des produits de marques. Les légumes se conservent plus longtemps, je le recommande à tout le monde.

natis60

Par , le 26/08/2012

Super rien a redire c'est vrai qu'il fait froid mais la qualité est très bonne et surtout le porte monnaie se porte bien car de vraies bonnes promotions. J'ai recommandé ce magasin à plusieurs membres de ma famille et de mes amis, ils ont tous adopté. Hôtesse de caisse agréable et gentille. La propreté du magasin est à la hauteur pour cette grande superficie. Bravo encore et merci d'exister. Nathalie.

Vous êtes sur la page O Marché Frais - Tomat'ceriz à Persan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Persan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.