La Chaumiere

• Spécialités régionales

3 avis sur La Chaumiere

t1kiet

Par , le 23/06/2014

Une excellente pâtisserie avec de très bons chocolats. Beaucoup de gâteaux fabriqués par eux mêmes et ils sont de très bonnes qualités. Idéal pour ramener comme cadeaux pour les touristes. N'hésiter pas à demander des conseils pour les gâteaux car on est jamais déçu.

JMi

Par , le 03/06/2013

Sans doute une des meilleures pâtisseries chocolateries de la région. Les pâtisseries sont excellentes et les saveurs souvent renouvelées. On est servi par un personnel très aimable dans un cadre chaleureux de style traditionnel. Personnellement, je n'aurais pas apprécié un agencement très moderne et froid comme on peut en voir dans certains établissements parisiens. Une très bonne réputation méritée.

Nadyne22

Par , le 09/04/2010

Très beau magasin, tenue par un couple ainsi que la belle-maman qui a pour mission de nous conseiller sur leurs pâtisseries, leurs verrines, leurs gourmandises à déguster tout seul ou à plusieurs autour d'un thé ou d'un café du monde dans un superbe salon de thé très cosy... Très agréable, feu de cheminée, l'hiver, lorsque l'on rentre d'une balade au bord de mer, cela remet d'aplomb.

Vous êtes sur la page La Chaumiere à Perros Guirec. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Perros Guirec, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.