Clip-auto

1861 avenue d'argelès sur mer
Perpignan

Face Conforama

Depuis 1985, Clip Auto s'est imposé dans les Pyrénées-Orientales comme "le spécialiste" pour votre confort.
Climatisation automobile et diverses options : régulateur de vitesse, radar de recul, pose de films de protection pour vitrages automobiles et bâtiments.
Pour plus de renseignements, contactez-nous.

• Secours
  • Matériel d'hygiène
  • Matériel d'accouchement d'urgence
  • Véhicule climatisé

Vous êtes sur la page Clip-auto à Perpignan. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.