Kantis

863 chemin de la fauceille
Perpignan

Le Cabinet d’expertise comptable Kantis est idéalement situé à Perpignan, au centre de la vie économique. Nous accompagnons tous nos clients sur des missions de comptabilité, de gestion, de conseil et d’audit. Nous sommes à vos côtés au début de votre projet et vous accompagnons dans toutes les démarches nécessaires pour la création et ensuite pour le développement. Notre force, un cabinet jeune et dynamique proche de vous. Pour chaque client une solution sur-mesure adaptée à ses besoins. Le mieux est de se rencontrer pour discuter de votre projet.

• Agent-comptable
  • Bilan comptable
  • Etablissement d'un compte de résultat
  • Analyse stratégique
  • Cabinet d'expertise
  • Contrat de prestation de service comptable
  • Comptabilité générale
  • Comptabilité analytique
  • Comptabilité clients-fournisseurs
  • Préparation des comptes annuels
  • Préparation de la liasse fiscale annuelle

2 avis sur Kantis

sansan66

Par , le 31/07/2017

Un service de qualité et globale. Je n’ai pas le temps de m’occuper de ma comptabilité, de la tenue de mes comptes. Avec ma boutique qui me prend beaucoup de temps. Je suis vraiment très contente de les avoir rencontrés. Le plus pour moi est qu’ils me conseillent régulièrement pour me faciliter le quotidien et voir des pistes de développement.

katar

Par , le 18/07/2016

Un cabinet comptable, transparent, j'aime bien travailler avec eux. Ils sont humains, les explications sont claires. Ils sont supers disponibles. Je le recommande autour de moi sans hésiter

Vous êtes sur la page Kantis à Perpignan. Découvrez d'autres Comptables à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.