Rue Emile Zola

Perpignan

1 avis sur Rue Emile Zola

cjp95

Par , le 20/09/2011

En parcourant cette rue tranquillement, c'est comme si vous tourniez une page d'histoire. Rien qu'en observant tantôt à droite, tantôt à gauche, souvent les yeux dirigés vers les hauteurs vous découvrez une belle architecture, un hôtel particulier ancien comme une médiathèque toute récente, un magnifique porche sculpté ou une agréable fontaine, le musée d'histoire naturelle ou la maison de la Croix Rouge, une particularité symbolique comme un fait historique. Hélas sur mon parcours, que de crottes de chiens accumulés sous mes semelles, dont j'invite les propriétaires négligents de chiens à venir rapidement récupérer leurs biens ! Etourdi & pied dans la merde, c'est le triste sort réservé aux " tête-en-l'air " à moins que l'association des " piétons " sensibilisée sur le sujet ne parvienne enfin à y mettre un terme...

Commentaire de Mababe, le 20/09/2011

Je trouve répugnant de laisser les crottes de chien "traîner" sur le sol... Il existe des villes (propres) qui verbalisent les propriétaires négligents... Encore faut-il le "prendre sur le fait", et de plus il y a pas mal de chiens errants malheureusement...

Commentaire de Cjp95, le 20/09/2011

J'en ai parlé au forum avec l'association qui oeuvre pour la défense des intérêts des piétons de Perpignan ! Ils sont sur le coup... Et j'leur ai d'ailleurs glissé mon avis déposé sur justacote. Fr pour qu'ils s'en servent à bon escient !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Rue Emile Zola à Perpignan. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.