Luxury

• Vêtement de sport

1 avis sur Luxury

vshelly

Par , le 14/10/2013

Une boutique bien située, malgré la difficulté liée au stationnement, et qui propose des vêtements et accessoires sportswear pour homme/femme et enfant. Le choix est correct bien que l'on ne trouve pas toutes les tailles, et la qualité est très bonne. Les prix sont corrects, avec des promotions régulières. Le magasin est agréable, et le personnel disponible et courtois. J'aime m'y rendre quand ils affichent des promotions car j'y trouve toujours un polo ou un jean sympa à offrir à mon mari.

Vous êtes sur la page Luxury à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.