Levi's Store

16 rue louis blanc
Perpignan

Levi’s Store est une boutique proposant le bonheur surtout aux fans de la marque Levi’s. A cette adresse, les jeans sont les rois de la vitrine, vous en trouverez avec des styles divers comme le skinny, le slim, le jean droit, le jean fuselé ou autres. Mais pour répondre à vos attentes, d’autres articles sont aussi vendus sur place. Chemises, manteaux, pulls, vestes, tee-shirt, salopettes, robes, pantalons, tops, … en font partie. Les amoureux du détail sont invités à se combler avec les bonnets, les bandanas, les sacs, et les divers accessoires proposés sur place. A noter que pour un achat de plus de 49.99 euros, la livraison est offerte.

• Chaussures de sport
  • Sweatshirts

1 avis sur Levi's Store

vshelly

Par , le 12/01/2014

Chaussures, ceintures, jeans, vêtement divers...on trouve toute la mode homme/femme dans cette boutique. Les prix peuvent paraître élevés, mais la qualité justifie largement les tarifs, et surtout les promotions sont régulières (soldes, réductions, carte de fidélité gratuite).
La boutique est propre, vaste et très belle, avec un étage et de nombreuses cabines à disposition. Quant au personnel, il est aimable, professionnel et très disponible pour le client.

Commentaire de Sofysofy, le 12/01/2014

Ca fait très longtemps que je n'ai pas mies les pieds dans un Levis Store...J'achète souvent mes jeans sur internet maintenant...Il faudrait que j'y fasse un tour surtout que là, c'est les soldes donc ca peut valoir le coup!

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 14/01/2014

Je te confirme, on a acheté des bottines cuir superbes à 60 euros au lieu de 160 Les dernières ont duré 3 saisons, donc ça vaut largement le coup /coût

Vous êtes sur la page Levi's Store à Perpignan. Découvrez d'autres Chaussures à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.