Galeries Lafayette Perpignan

Les Galeries Lafayette de Perpignan vous accueillent sur 4 niveaux et plus de 300 marques de prêt à porter pour l'homme, la femme et l'enfant, l'accessoire, la bijouterie, la maroquinerie, la chaussure, la lingerie, la décoration, la bagagerie et le linge de maison. Votre magasin vous propose également un large choix de produits dédiés à la beauté (parfums et soins). Nos conseillers vous accompagnent dans vos choix et besoins. Une expérience shopping unique dans un grand magasin en plein centre ville de Perpignan.

• Boucles d'oreilles
  • Vêtement de sport

22 avis sur Galeries Lafayette Perpignan

adeloupian

Par , le 05/11/2014

Grand magasin que j'ai toujours vu à Perpignan.
Il y a de tout et à tous les prix.
C'est un peu cher parfois mais aux Galeries "farfouillettes" il y a des marques toutes regroupées ce qui est pratique pour faire un cadeau ou se dépanner.
Le personnel est sympathique et de bons conseils.
Je me souviens avoir été bloqué par la neige et les intempéries en 1985, dans l'impossibilité de prendre la voiture, isolé dans l'Hôtel de France, je me suis réapprovisionné aux GL de la tête aux pieds.

jlilou66

Par , le 05/10/2014

Ce n'est pas mon style et je trouve que les prix sont excessifs.
Après je e suis pas très "marque" mais le magasin reste bien agencé et pratique

jolr

Par , le 07/03/2014

grand magasin qui vend surtout des produits de luxe, des grandes marques - Les prix sont donc assez chers, mais il y beaucoup de choix en marques de vetements, produits de beauté, bijoux, un peu de vaiselle aussi . L'acceuil est assez bon, et on est bien renseigné

Inbox

Par , le 29/11/2013

Les Galeries Lafayette de Perpignan sont très bien situés, juste face au Castillet et à l'entrée du quai Vauban. Si je ne me trompe pas, il y a 5 ou 6 étages, donc magasin très grand. Bijoux, parfumerie, mode homme femme enfant, papeterie, décoration, jouets, ... bref on y trouve de tout ! Dommage que les prix soient si élevés.

baby34

Par , le 20/09/2012

Plusieurs étages avec des catégories de produits. On y trouve de tout, du bijoux, au jouet et passant par la décoration.
Les prix ne sont pas donnés, car c'est souvent des marques, mais le personnel est sympa.

julieh

Par , le 17/09/2012

Grand magasin en plein coeur de Perpignan. Beaucoup de bus passent devant les galeries, donc il est assez difficile de louper ce magasin. On y trouve de tout, des sacs à main de grandes marques, des vetements de qualité etc.

gretou

Par , le 06/09/2011

Très beau magasin, très beaux produits, trop cher pour moi, dommage...

amphi

Par , le 24/05/2011

Le magasin est composé de plusieurs boutiques bien présentées avec de nombreuses vendeuses. Les prix sont assez élevés.

QuiCharD

Par , le 13/03/2011

Belle enseigne bien que les prix soient élevés. Stationnement difficile.

lilou281074

Par , le 22/11/2010

Beaux produits mais pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. J'y vais juste pour le plaisir des yeux.

misousou

Par , le 16/11/2010

On y trouve de superbes produits et souvent de la qualité. Attention cependant aux prix qui sont bien élevés souvent...

helenaf

Par , le 09/04/2010

Magasin très bien situé en effet ! Grande surface de vente. Beaucoup de collections différentes, mais attention aux prix en relation avec les marques proposées ! !

vshelly

Par , le 18/03/2010

Bien situé, bien agencé, ce magasin est très grand et on y trouve de tout ! Seul bémol, des prix horriblement chers sur certains articles !

grandmere66

Par , le 13/01/2010

On y trouve de tout et vraiment à tous les prix, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. Sur plusieurs étages, moi j'adore.

darkvador03

Par , le 07/12/2012

Je vais toujours aux Galeries pour habiller mon mari. Il n'aime pas faire les magasins, or ici je trouve absolument tout en un seul étage. Je suis toujours impressionée par les conseils avisés des vendeuses (toujours à l'écoute et très agréables)qui arrivent tout de suite à cerner nos besoins, et le style recherché. Personnellement, j'adore et je conseille à mes amis.

Mamiesoleil

Commentaire de Mamiesoleil, le 07/12/2012

Merci de votre commentaire qui rejoint ce que je pense ! !

mamiesoleil

Par , le 07/12/2012

Je trouve que dans ce magasin, on y trouve beaucoup de belles choses, chères, certes, mais, ce sont des marques réputées, alors, il faut mettre le prix... Quel plaisir des yeux ! ! Les vendeuses sont de bons conseils, agréables et souriantes, il est rare, que je ne trouve rien à y acheter ! !

luty66

Par , le 04/02/2012

Beau et grand magasin la plupart des produits proposés sont de grandes marques, et donc assez chères, mais pour les petits budgets on arrive quand même à trouver quelques trucs sympas magasin découpé en différents univers, vêtements, lingerie, parfumerie, bijouterie, homme, femme enfant !!

GUESS66

Par , le 09/01/2011

Tres grand magasin ! Tresbeaux articles ! Mais j avoue prix assez élévés, j y achete mes parfums et sacs.

fafazz

Par , le 02/01/2011

Grand centre commercial du centre ville présenté sur plusieurs étages. J'y acheté essentiellement mes sacs longchamp.

poulette66

Par , le 05/02/2010

Les locaux sont idéalement placés. La surface est énorme. Mais les prix sont horriblement chers je trouve.

Le 30/12/2010

J'y ai acheté ma montré swatch il y a des vendeurs qui vous renseigne bien, il y a de la grande qualité en produits.

Le 22/04/2010

Grand magasin, jolis produits et personnel aimable... Mais les prix sont excessivement chers pour moi!!

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Perpignan à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.