Noho Shop

27 quai vauban
Perpignan

Pour vous satisfaire de vos addictions à la mode, venez trouver des articles tendances chez Noho Shop. Avec ses collections qui mutent au fil des saisons, cette adresse est devenue le point de rendez-vous des coquettes. Sans distinction sexuelle, hommes et femmes ont leur rayon dans la boutique. Pour les femmes, sont par exemple disponibles sur place : les robes, les tops, les combinaisons… à accompagner avec les accessoires comme les sacs ainsi que les chapeaux. Dans les rayons réservés aux hommes, il y a : des t-shirts, des chemisiers, des pantalons, des shorts… issus des grandes marques dans le domaine de la mode. A noter que des promotions sont fréquemment accordées chez Noho Shop.

• Vêtements de nuit
  • Manteaux

1 avis sur Noho Shop

nicolen

Par , le 09/07/2010

Petite boutique avec peu de choix, assez joli, pour tout style, tout âge et tout prix, personnel très gentil.

Vous êtes sur la page Noho Shop à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.