Vet Affaires

• Chaussettes

7 avis sur Vet Affaires

jolr

Par , le 16/08/2014

Magasin près du centre commercial Leclerc nord. Confection pour toute la famille, aussi un beau rayon bébé. Les prix sont très bas, style discount. Vente également de linge de maison, et des chaussures mais le choix est limité. La qualité des articles est variable, la surface du magasin est assez grande et il y a du choix.

vshelly

Par , le 20/07/2014

Un réel effort a été fait dans cette enseigne et cela paie ! L'accueil agréable, le rayon beauté et accessoires, le choix plus varié, tendance et de meilleure qualité, ainsi que l'agencement du magasin font que je reviens volontiers sur le site. Les prix sont légèrement élevés mais les promotions régulières ainsi que les avantages "Club" permettent de réaliser des économies. La qualité s'est améliorée bien que cela ne soit pas non plus fantastique. Une enseigne sympa où l'on peut réaliser de bonnes affaires.

Commentaire de Sofysofy, le 20/07/2014

J'avais une mauvaise opinion, ton avis me donne envie d'essayer d'y retourner.

gretou

Par , le 25/11/2011

Espace de vente très importante pour ce magasin facile d'accès avec parking client. Vet affaires nous propose des vêtements pour habiller toute la famille à petit prix mais je trouve moi aussi, la qualité des produits déplorable. Le magasin semble surtout intéressant pour les vêtements des bébés qui sont très fréquemment renouvelés.

vshelly

Par , le 16/08/2011

Ce magasin facilement accessibles propose un large choix de vétemnts femme / homme / enfant / bébé. Les prix sont rikikis, mais la qualité pas toujours au rendez-vous. Cependant, j'aime y acheter certains articles comme des bavoirs, des chaussettes ou encore des chaussons pour bébé car les produits sont beaux, et comme ceux ci s'utilisent à court terme, je ne suis pas déçue !

bouboujoujou

Par , le 22/10/2009

C'est le paradis du petit prix pour toute la famille (bébé, enfant, femme, homme), agréable au porte feuille.

funkyqueen66

Par , le 18/11/2012

Magasin effectivement facile d'accès, une trentaine de places de parking, dont plus de la moitié constemment disponibles.
Vous y trouverez, par ordre d'importance :
- lingerie femme
- vetements bébés
- vêtement femme
- vetement enfant
- vetement homme.
- deux petits rayons maquillage, bijoux, et sac - chaussures femme
parfois chaussures enfants, quelques modèles.

Le tout, a prix imbattables ( moins chers que " chez les Chinois" ou le marché)... Mais alors la qualité est égal au prix : très très bas de gamme !!!

Je rejoins les avis généraux : cela vaut le coup pour des petits articles bébés enfants, à renouveller souvent ( bavoirs, chaussettes enfants, calecons, )... Mais guerre plus.

De plus, la réalité de ce qui est en magasin par rapport a ce qui est dans le catalogue promotionelle est TOUJOURS... " erronnée".
C'est clairement de la publicité mensongère, produits d'appels constemment abscents, et TOUJOURS une bonne excuse ( pas encore mis en rayon, ou encore mis en rayon mais déjà partis, invariablement une de ces deux excuses, meme ( surtout) si l'on vient le J1 de la dite promo °-°.

Le 11/08/2011

Un magasin proposant des vêtements pour hommes, femmes enfants et bébé, à des prix vraiment trés bas, mais attention, toutefois, la qualité n'est pas toujours au rendez vous.

Vous êtes sur la page Vet Affaires à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.