Tattoo Evolution

6 avenue général de gaulle
Perpignan

Les piercing et les tatouages sont réalisés par Serge depuis 1984 dans la ville de Perpignan à 50 m de la gare SNCF où il vous propose également dans sa boutique des idées cadeaux, encens, articles fumeurs , armes de défense, articles de sex shop, bijouterie fantaisie et bijoux de piercing, accessoires de mode, cigarettes électroniques avec un max de saveurs.
Vous disposez aussi d'un mini bar afin de vous faire patienter entre deux tatouages ou piercing.

ouvert du mardi au samedi de 14h30 à 22h00 sauf dimanche et lundi

• Tatouage au henné
  • Tatouage dans le style aquarelle

Actualités

Nouveau dans notre boutique : vente de cigarettes électroniques.

Promotions

Pour tous les membres de Justacoté nous faisons 10% de réduction sur tous les piercing.

Vidéo

4 avis sur Tattoo Evolution

maahy

Par , le 25/02/2014

On m'en a dit beaucoup plus de bien que de mal .. Je suis parti voir moi même. Une ami est parti ce faire percer le nez, il y a 2 ans ... Son piercing s'infecte très souvent !!
Mon ami est parti ce faire tatouer, même avec mon désaccord et je peux vous dire que ce n'est pas du tout symétrique et pas très bien fait ! il est peux être réputer car il a était le premier tatoueur des P.O.
Mais cela ne veux pas dire qu'il est bon ...

funkyqueen66

Par , le 18/11/2012

Je ne recommande pas ! Les Perpignanais de plus de 25 ans savent que ce n'est pas là qu'il faut aller... Un tatouage, c'est pour la vie, n'oubliez pas cela !

Sergetattoo

Commentaire de Sergetattoo (Propriétaire), le 09/11/2013

La critique est facile mais l'art de faire est difficile... pourtant de plus en plus de monde se laisse séduire et passe entre les mains expertes de Serge tatoueur depuis 1984 à Perpignan ,( premier Tatoueur des PO ) dont la réputation n'est plus à faire ....vu la popularité c'est logique que certains jaloux parlent de médisances à son sujet ! Venez et jugez par vous même son univers .

Titeroro

Par , le 04/07/2012

Bon accueil, les prix ne sont pas très élevé, et le résultat y est ! ! C'est vraiment Super ! !

Le 02/03/2011

J'aime bien cette boutique, le gérant est sympathique et il est très professionnel, les prix sont raisonnables dans l'ensemble.

Vous êtes sur la page Tattoo Evolution à Perpignan. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.