Lidl

• Drive

11 avis sur Lidl

jolr

Par , le 08/03/2014

Je viens ici pour les produits LIDL que j'aime bien, ils sont bons et pas trés chers par rapport aux premiers prix des autres grandes surfaces. Par contre je n'apprécie pas trop l'ambiance de ce magasin, le personnel y est peu sympathique, même quand on vient régulièrement, et le vigile non plus.

Inbox

Par , le 23/05/2012

Situé maintenant en face de la Gare TGV et du Centre Commercial El Centre del Mon, il est vrai que ce Lidl est très grand. Malheureusement, comme il a déjà été dit dans les commentaires, l'hygiène ne suit vraiment pas. Ceci dit, il vient d'être rénové, peut être qu'ils ont fait un effort dessus. Le parking est devenu privatif (sans doute à cause de la Gare). Mais comme tous les Lidl, temps d'attente en caisse trop long et une fois qu'on y passe, on nous jette tout à une vitesse qu'on ne peut pas gérer.

gretou

Par , le 06/09/2011

Trop d'attente en caisse, pas assez de personnel, parking souvent plein, je ne m'y rend qu'en dernier recours.

Fiiona

Par , le 29/08/2011

Certes large choix de produits et prix interessants mais la qualité n'est pas toujours là. Toutefois personnel assez sympathique.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

1er Lidl que j'ai connu et qui était en son temps parfait. Mais maintenant il est assez mal situé, tp de monde.

misousou

Par , le 16/11/2010

Un bon magasin où l'on a un bon choix de produits pour des prix intéressants. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, dommage...

bouboujoujou

Par , le 13/08/2010

Je crois que c'est le plus grand de perpignan, rien à dire que je me souvienne, tout est bien.

cjp95

Par , le 18/09/2011

Situé juste derrière la gare TGV, j'y suis passé pour y assurer mes approvisionnements favoris : Romanetti ( 2, 99€ ), bonbons RICOLA ( 1, 56€ la boîte ) tout en profitant au passage des opportunités offertes par la foire au vins qui s'y déroule justement au moment de ma visite. Cette implantation est plus spacieuse que celle que je fréquente habituellement et j'y retrouve mes produits favoris aux prix habituels. Ca vaut pour moi tous les sauf-conduits car une fois mes repères bien ancrés, j'aime plus trop en changer !

AZIMUT66

Par , le 01/09/2011

Magasin pratique, prix, accueil au rendez-vous. Dommage que le parking soit pris d'assaut par des véhicules extérieur au magasin et aussi une fréquentation d'individus décalés.

Le 01/09/2011

Contrairement à la plupart des avis donnés sur ce magasin, le Lidl de St Assiscle, est loin derrière ses homologues de Perpignan. L'endroit n'est pas d'une propreté absolue, l'approvisionnement et la mise en rayon laisse à désirer. Quant au personnel, on le perçoit vite débordé, peu enclin au convivial (et c'est un euphémisme). J'ai assisté, entre autres à des écarts de langages de la part des vigiles envers une clientèle qu'ils devaient juger indésirable, indignes quand on se prétend commerçant. Allez-y si vous aimez cette ambiance, mais sans vos enfants, ils seront au moins protégés du graveleux !

Le 01/03/2011

Ce magasin je l'aime bien, les rayons y sont bien remplis, je trouve aussi que le personnel est aimable.

Vous êtes sur la page Lidl à Perpignan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.