Djemil Pacha

• Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Perpignan

• Super U Perpignan

Perpignan

Situé dans le quartier du moyen Vernet, assez loin du centre ville, il y a de la verdure autour, un grand parking devant. Ce magasin est bien agencé, on y trouve un beau choix en alimentation, mais aussi un peu de vaiselle, quelques livres, de la papeterie, des habits, un peu...

• Franprix Perpignan

Perpignan

Supermarché de proximité, on y trouve que des produits alimentaires. Le magasin est agréable et propre, il propose les produits Leader Price, mais c'est un peu cher. Dispose d'un parking couvert, réservé aux clients. L'accueil en caisse est assez moyen, pas trop de monde....

• Carrefour City Perpignan

Perpignan

Proche du Lycée Bon Secours. Le magasin est propre, agréable, on y trouve un peu de tout, pas seulement de l'alimentation. Le personnel omniprésent dans les rayons, est assez accueillant. Ouvert de 7 H à 22 H, tous les jours, ce qui est rare, dans Perpignan. Pratique pour...

• Leader Price Perpignan

Perpignan

Un magasin accessible, avec un grand parking gratuit, et visible depuis la route. L'accueil est moyen (trop de monde) mais le choix des produits, alimentaires ou non, est vaste. Le rapport qualité/ prix est bon, et le magasin propre et agréable.

• Carrefour City Perpignan

Perpignan

Dernier Carrefour City arrivé en plein coeur de ville. Il ouvre plus tôt et ferme plus tard qu'un Carrefour Hypermarché ! Ouvert même le dimanche. Pratique pour les habitants du centre-ville.

Vous êtes sur la page Djemil Pacha à Perpignan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.