Caisse Primaire D'assurance Maladie

2 rue des remparts-saint-mathieu
Perpignan

Du Lundi au Mardi : de 08h30 à 16h30 Le Mercredi : de 08h30 à 12h30 Du Jeudi au Vendredi : de 08h30 à 16h30

• Accompagnement aux rendez-vous de santé

1 avis sur Caisse Primaire D'assurance Maladie

Inbox

Par , le 27/02/2013

Si vous avez une matinée à perdre, surtout n'hésitez pas et allez à la sécurité sociale (CPAM) ! Alors pour comprendre leurs systèmes c'est simple : vous entrez et vous demandez un ticket à la borne. Ce ticket après une certaine attente va vous emmener à l'accueil. A ce moment là, soyez très très bref et dites brièvement ce que vous venez y faire. En effet, on ne s'occupera certainement pas de vous, on vous donnera juste un ticket. Et là c'est surprise ou pas surprise. Soit on vous appelle à l'accueil numéros 2 ou 3 qui eux vont vous donner un autre ticket pour un accueil approfondi. Sinon, vous aurez un pour l'accueil rapide. Bref, comptez vraiment au moins une heure quand vous vous y rendez car c'est vraiment très long ! Et évitez également la fin de semaine, le personnel est vraiment très désagréable !

Vous êtes sur la page Caisse Primaire D'assurance Maladie à Perpignan. Découvrez d'autres Services administratifs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.