La Boite A Rire

113 avenue du palais des expositions
Perpignan

"Notre devise : “A La Boite à Rire on vient, on voit, on rit mais jamais on ne s’ennuie !” LA BOITE A RIRE, le premier café-théâtre de Perpignan, a ouvert ses portes le 1er Octobre 2008. Avec une programmation 100% humour, des comédies, et des spectacles enfants il y en a pour tous ! Sa petite jauge (50 places) en fait un lieu privilégié de proximité artiste-public. Des fauteuils confortables, un accueil chaleureux, une équipe aux petits soins … tout a été pensé pour vous faire passer des soirées inoubliables de rire et de bonne humeur ! Venez y faire un petit tour … vous vous y sentirez comme chez vous !! Situé après le Palais des Expositions sur l’ancienne route de Bompas (D31) - Parking gratuit - Accès handicapés - Salle climatisée"

• Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie
  • Réservation en ligne

Actualités

Un mois d'avril de rire et de bonne humeur avec
Jusqu'au 7 avril à 21h du jeudi au samedi et dimanche à 17h30 Moi mon mari mes emmerdes
Du 11 au 21 avril à 21h du jeudi au samedi et 17h30 le dimanche Hugues Di Francesco Tombe la Blouse
Du 25 avril au 5 mai 2024 à 21h00 du jeudi au samedi et 17h30 le dimanche
Sauve-moi si tu peux
Tarif plein 16€
Tarif réduit enfants, Chômeur, Rsi , étudiants 13€

Du 9 au 20 avril à 15h30 du mardi au samedi Baba Yaga La sorcière. Un spectacle pour les 3/10 ans de et par la Cie des deux fous
Tarif unique 8€

Résa 0660274036 ou www.laboitearire.net ou point de vente habituel

Vidéo

2 avis sur La Boite A Rire

jlilou66

Par , le 16/03/2015

J'aime la proximité avec les acteurs car la salle est petite...
on entend très bien du coup et les acteurs peuvent se permettre de faire participer le public...
Le prix y est correct on trouve facilement des réductions.
L'adresse est pas évidente à trouver la première fois on se fie au palais des expositions mais ce n'est pas du tout la...
Il faut en fait prendre l'ancienne route de Bompas la route est pas éclairée et il faut couper la route dans un virage pour accéder au parking qui lui est très vaste, pas de problèmes de stationnement...

vshelly

Par , le 17/10/2014

Cette salle de spectacle facile d'accès dispose d'un vaste parking. Propre et accueillant, l'espace intérieur est asses petit pour ce type de lieu mais cela fait aussi son charme. De nombreux spectacle s'y déroulent, pour enfants ou pour adultes, et la programmation est très sympa tout au long de l'année. Je dois toutefois pointer du doigt les fauteuils assez imposants et alignés les uns derrière les autres devant une scène en hauteur ce qui rend la visibilité quasi nulle pour les plus jeunes.

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 17/10/2014

Dommage pour les petits

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 17/10/2014

Oui c'est vraiment le seul point négatif, encore que les gens sont sympas ils laissent le premier rang aux enfants, sinon c'est un peu galère pour les 3/7 ans.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Boite A Rire à Perpignan. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.