Mcdonald's

Route d'espagne
Perpignan

Centre commercial Auchan

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Service en salle
  • Accueil Groupe

2 avis sur Mcdonald's

vshelly

Par , le 16/12/2013

J'ai voulu tester ce nouveau Mc Donald's ouvert il y a peu.
18H, nous décidons de nous commander un menu. L'accueil est souriant, courtois. A l'intérieur c'est propre (en même temps c'est neuf!) et c'est vraiment très joli. Une décoration rétro (couleurs, choix des matériaux) dans un espace moderne et osé! Par contre la salle est très petite comparée à d'autres restaurants de la même enseigne et je me demande comment ça va se passer les jours de grande affluence. La terrasse sera prise d'assaut l'été, mais l'hiver?
Côté menus, salades et burgers, on trouve les même qu'ailleurs sauf que l'employé m'explique qu'ici, affluence ou pas, on commande à la borne. Et si on paie en liquide? Bah on commande à la borne et on paie au comptoir puis on attends avec son numéro de commande. Je trouve ce système tout à fait froid, et très désagréable en tant que cliente.
Ma commande arrive relativement vite mais ô surprise, les steacks hachés des burgers sont invisibles. On renvoie, et l'on nous refait très gentiment les burgers. L'ouverture très récente explique surement le manque d'organisation, mais avec seulement 6 clients en salle et de nombreux employés en cuisine (elle est ouverte donc on voit tout ce qui s'y passe)j'aurai cru que justement tout aurait été mis en oeuvre pour que "ça roule".
Dans tous les cas, malgré le parking, le drive, l'accueil sympa, et la décoration agréable je ne m'y rendrai plus, le concept de commandes UNIQUEMENT à la borne ne me convenant pas du tout. Je préfère rouler 2 minutes et aller dans l'autre restaurant de la même enseigne situé sur la zone commerciale.

Commentaire de Sofysofy, le 17/12/2013

Je n'ai encore jamais vu de Mac Do qui fonctionnait uniquement par borne et pourtant, j'en ai fais... C'est dingue qu'ils ne laissent pas le choix aux clients.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 17/12/2013

Ca m'a surprise également mais l'employé , puis la responsable ont été très clairs "ici les commandes se font par bornes".
Je pense qu'ils doivent prendre au comptoir uniquement en cas de "panne" ou de grosse affluence. Mais perso moi ça m'a refroidi !

Commentaire de Sofysofy, le 17/12/2013

Oui, je comprends... Perso, ca me dérange pas trop mais par contre, pour les personnes qui ne vont pas souvent au Mac Do, je pense que c'est vraiment pas terrible.

guyl34

Par , le 30/05/2018

De passage à Perpignan pour aller en vacances en Espagne, nous avons fait une petite pause café.

Belle surprise, ce restaurant rapide est superbe, moderne et spacieux.

Une belle salle pour se restaurer a l'intérieur ou a la terrasse.

Les enfants peuvent s'amuser dans leur espace.
Localisé à proximité du centre commercial d Auchan.

Nous avons pris nos cafés expresso et noisette avec des viennoiseries.
Les croissants sont bons.

Un bar Mac Café avec des pâtisseries a retenu mon attention à cause des macarons que j'adore !

Date de l'expérience : 30/05/2018

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 03/06/2018

Merci @Julie93 !

Commentaire de Cjp95, le 07/07/2018

En tout cas, au vu des clichés, une chose est sûre, c'est propres et soigné.
Quant à tout reste, c'est à chacun de tester et profiter, ou pas ...

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Perpignan. Découvrez d'autres Restauration rapide à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.