Kfc

870 avenue d'espagne
Perpignan

Pour KFC, le poulet est bien plus qu’un ingrédient : c’est une véritable passion ! C’est la passion de vous régaler chaque jour grâce à des spécialités iconiques, qui font notre succès depuis 1939. Notre secret ? Une préparation ultra-confidentielle, élaborée par le Colonel Sanders en personne.Toutes nos recettes sont élaborées à partir de vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, et cuisinés chaque jour dans nos restaurants. Que vous soyez plutôt #TeamBucket avec nos Tenders ou nos Hot Wings ou #TeamBurger avec notre Colonel, notre Boxmaster ou notre Tower, retrouvez KFC à Perpignan ! Ou testez notre service de livraison pour vous faire plaisir à la maison, au bureau ou devant un match de l’équipe de France.

• Restauroute
  • Food-truck

2 avis sur Kfc

grandmere66

Par , le 02/04/2013

Bon personnellement c'est sympa avec les enfants, il y a un bon espace de jeux, mais on ne capte pas super bien en wifi, dommage. Le personnel est aimable et c'est propre. Concernant le repas ce n'est pas catastrophique mais ne pas en abuser. Mon seul regret en boisson à volonté il a du P... I et non du C. .A.

Inbox

Par , le 25/02/2013

Alors qu'il y a même pas deux ans aucun KFC n'était présent dans le département des pyrénnées-orientales, voici le deuxième qui vient d'ouvrir en début du mois de février. Et ce n'est pas le dernier, un troisième est en construction à Cap Roussillon. Mais celui-ci, rien à avoir avec celui du Moulin-à-Vent. Il est très grand : sur deux niveaux ! Accueil sympathique et restaurant très propre (du moins pour le moment). Ils donnent des chèques de réduction qui ne sont pas négligeables vu le prix. En tout cas, belle concurrence avec le restaurant situé en face !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 26/02/2013

Concurrence avec un "vrai" restaurant ?
car personnellement, KFC c'est de la restauration rapide avec des trucs bien gras et souvent insipides. J'y ai déjeuné sur le pouce avec mes filles, j'avoue que je ne qualifie pas ce qu'ils vendent de "cuisine".
On s'étonne de constater une recrudescence de l'obésité chez les jeunes en France... Merci M** D**, KFC, Q**... Et autres restaurants rapides qui pullulent dans nos villes.

Inbox

Commentaire de Inbox, le 26/02/2013

Je n'ai jamais dit avec un "vrai" restaurant mais simplement parlé de celui situé en face, de l'autre côté du rond-point avec le lettre Q blanche sur fond rouge (puisqu'il me semble qu'on ne doit pas citer d'autres noms que celui de la fiche).

Dan44

Commentaire de Dan44, le 26/02/2013

C'était une question inbox, merci d'avoir précisé la nature du restaurant. Effectivement, entre ces deux chaines de restauration rapide, la concurrence est rude. Je corrige mon commentaire pour les noms des autres enseignes, je ne savais pas.... .

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 27/02/2013

C'est clair que ca n'est pas de la cuisine et que c'est caloriques, mais c'est vraiment bon, quand je passe devant, je suis toujours tenter

Tu as raison inbox pour les prix, c'est de 2 à 3 euros plus cher qu'un macdo, ça peut surprendre !

Alina

Commentaire de Alina, le 27/02/2013

De temps en temps, j'emmène mon fils dans une de ces enseignes, car ça lui fait plaisir et si c'est de manière vraiment occasionnelle, ça ne peut pas faire de mal je pense !
En revanche, j'ai un avis bien plus mitigé si c'est pour s'y restaurer régulièrement.

Vous êtes sur la page Kfc à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.