Restaurant La Boucherie

Perpignan

11 avis sur Restaurant La Boucherie

jlilou66

Par , le 05/01/2014

La viande est de bonne qualité, j'ai pris l'araignée de boeuf (pièce du boucher très rare).
Par contre il est vrai que c'est très bruyant et cela fait un peu cantine vu la proximité des tables voisines

Inbox

Par , le 13/11/2012

Je n'ai pas été totalement séduit par ce restaurant. Certes, les menus ne sont pas trop chers et la boisson sans doute la moins chère de tous les restaurants que je connaisse (1. 90 euros) mais les plats sont très simplistes et la viande pas comme on le demande. J'ai par exemple demandé une brochette de poulet, et le centre de la viande n'était pas assez cuite alors que le poulet, il n'y a pas de saignant, etc. , faut qu'elle soit cuite, point. Concernant le dessert, j'ai choisi le riz au lait caramélisé. Heureusement que le caramel était justement là, parce que sinon, c'est le même goût que le riz au lait qu'on trouve dans les magasins discount. Sinon le cadre comme a déjà été dit dans les commentaires précédents est trop chargé, trop de lumière et le restaurant est vraiment très (trop même) bruyant. Pire qu'une cantine ! Les tables sont vraiment très rapprochées les unes des autres, pas top.

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Restaurant correct. Accueil sympa. Par contre trop bruyant pour ma part.

misousou

Par , le 13/11/2010

On y mange de la bonne viande, bien cuisinée, mais le choix est peu important. Le service est souriant, et on peut manger rapidement si on le souhaite.

QuiCharD

Par , le 23/09/2010

Bon restaurant. Service rapide malgré le monde. Seul point négatif : le lieu, malgré le grand parking dur de stationner le samedi.

Quichard

Commentaire de Quichard, le 19/11/2012

Je rectifie le service rapide pour les heures creuses uniquement.
En temps "normal", le soir en week end et le midi en semaine, le service atteint parfois 1h30-2h.

nanies2081

Par , le 30/07/2010

Très bonne qualité de viandes, pour une chaine de restauration je trouve qu'ils s'en sortent très bien surtout au niveau de la qualité de leur plat. Par contre endroit très bruyant.

bouboujoujou

Par , le 03/05/2010

Bien pour manger de la viande mais pas beaucoup de choix, trop de monde et très bruyant, tout à fait d'accord avec l'avis du dessus.

Supernana66

Par , le 16/07/2012

Bon resto pour manger... Au moins tu sais pourquoi tu y vas !!! Bon rapport qualité prix, juste trop bruyant et trop éclairé pour moi, bon endroit pour satisfaire les bons estomacs, çà reste une bonne chaîne alimentaire. Pas pour y aller en amoureux, très loin d'être romantique, plutôt esprit décontract-cantine. Bon accueil et service assez rapide.

Jonesita

Par , le 20/05/2012

C'est sûr que c'est pas un 3 étoiles... Mais la couleur est annoncée dès le départ : on est là pour manger de la viande. Et de ce côté-ci, pas de surprise. Produits de qualité, service rapide et souriant, ambiance de bistrot parisien (le brouhaha avec), addition pas (trop) violente si on est raisonnable au niveau des vins (mais pour le vin, c'est toujours le coup de massue quelque soit le restaurant). On sait pourquoi on y va, et on en a pour son argent. Une bonne chaîne qui devrait durer.

Le 30/12/2010

J'ai eu du mal à à trouver de la place pour ma voiture mais en revanche on y mange bien.

Le 27/04/2010

Un accueil sympa, mais un cadre trop trop chargé ! La carte est sans surprise et si les viandes sont bonnes je n'ai pas trouvé les accompagnements exceptionnels... Heureusement que les prix sont corrects !

Vous êtes sur la page Restaurant La Boucherie à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.