Memphis Coffee Perpignan

Multiplexe mega castillet zac du mas balande
Perpignan

Ouvert 7 jours sur 7. Bienvenue dans l'univers follement US des années 50's de Memphis Coffee Perpignan. Be Happy, Be Fonzy, Be Memphis Coffee.

5 avis sur Memphis Coffee Perpignan

jlilou66

Par , le 16/03/2015

J 'y suis allée en semaine un midi alors je n'ai pas eu le même ressenti que les autres clients...
Il n'y avait presque personne alors il n'y a pas eu d'attente et la nourriture était bonne.
Seul bémol la serveuse n'était pas du tout professionnel mais bon il faut un début à tout comme on dit...

vshelly

Par , le 05/02/2014

Mon mari étant du métier, et ayant travaillé pour de nombreux restaurants, je suis sortie de ce restaurant en colère et très très déçue !
19h: à l'entrée on nous indique ne pas prendre de réservation, à la rigueur !
22h00 nous entrons et faisons le pied de grue sur le pas de la porte. La patronne et le personnel passe et repasse sans un "Bonsoir". Seule une serveuse aura eu un sourire aimable à notre intention.

22h20 on nous propose une table et on nous installe.
Le cadre est très sympa, assez original, et les banquettes confortables.

La commande est prise rapidement, et nous patientons. Au bout de 40 minutes, affamés et désespérés, nos voisins de table nous indique qu'ils sont là depuis 2 heures et ont seulement eu leurs entrées. Nous voilà rassurés !!!

Un serveur voyant notre impatience va se renseigner et revient avec les plats. Les steacks manquent de cuisson et les burgers sont vaguement tièdes, les frites elles sont très bonnes, aucun souci.

La serveuse nous débarrasse et nous laisse la carte des desserts, ainsi que les bouteilles de bière vide de la table qu'elle a débarrassée avant la notre. Moyen!

Nous souhaitons des cappuccinos avec nos desserts, la serveuse ne sait pas si il y a de la chantilly à l'intérieur....

Une vraie catastrophe pour cette première et dernière visite, l'accueil est totalement inexistant, venant des patrons je trouve cela inexcusable, surtout qu'être dans le feu du service n'empêche pas de dire Bonsoir.
Le service est mou, pourtant les serveurs n'arrêtent pas, ce qui démontre un manque d'organisation et de rigueur (voire de formation pour certains)
Et moi qui m'attendais à manger un truc sympa, hormis les frites c'était juste passable. pour le prix je préfère encore manger chez le concurrent américain qui lui aussi a des banquettes confortables !

Commentaire de Sofysofy, le 06/02/2014

J'ai déjà mangé dans un restaurant de cette chaine mais j'avais été plutôt contente...Le service était très loin de ce que tu décris...Comme quoi suivant les lieux et le personnel, ca peut vraiment changer...même pour une même enseigne.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 06/02/2014

A éviter donc!!

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 07/02/2014

Oh que oui il est à éviter. Encore un exemple tout bête: ils t'apportent l'addition avant même le dessert. Et pas qu'à nous, à tous les clients!!!

Commentaire de Dom41, le 07/02/2014

Bon (lol) heu... j'aime pas beaucoup cette restauration, mais la cela semble être un feu d'artifice(re-lol)...de mauvais goût !

astucieux

Par , le 02/01/2016

Un cadre vraiment agréable et sympathique, un accueil satisfaisant et plutôt aimable, un service rapide (j'ai eu de la chance apparemment...) mais grosse déception au niveau de l'assiette (manque de goût, présentation plutôt simpliste...) et une addition carrément salée...

tani2312

Par , le 16/04/2014

Attention restaurant a éviter absolument ! En plus d'être cher pour ce que l'on mange ! Les proprios pas honnêtes !

Emieela

Par , le 26/01/2014

Décor et cadre agréable,,, mais pour le reste mieux vaut aller voir ailleurs.

Les frites ne sont ni cuites ni salées..., les hamburgers sont sec,,, les sauces n'ont pas le goût d'un quelconque condiment,,, même le café est imbuvable.

Les serveuses sont tellement charmantes quelles se mettent à sourire quand on quitte le restaurant, elles sont tellement pressées de nous voir partir qu'on n'a pas fini l'entrée qu'on a déjà le plat de servit,,, il n'y a donc plus de place sur la table la serveuse propose d'enlever la bouteille d'eau,,, et on boit quoi du coup?????

Le tarif est exagéré 54e a deux...

C'est nettement meilleur chez Mc do, et beaucoup moins cher.... Un conseil ne vous déplacez pas...

Commentaire de Dom41, le 07/02/2014

Merci pour cet avis...Je suis conforté dans mon choix d'éviter cette restauration...

Vous êtes sur la page Memphis Coffee Perpignan à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.