Le Relais Catalan

Perpignan

4 avis sur Le Relais Catalan

vshelly

Par , le 16/08/2011

Situé sur une artère très très fréquentée, entre deux immeubles à la façade défraichies, ce café restaurant n'est pas très attirant. Malgré ça l'accueil et le service sont bons et la qualité des plats correctes.

farfaday

Par , le 19/07/2012

Accueil chaleureux, service rapide et agréable, restaurant familial avec menus à la carte, buffet froid, plat du jour à 13€, et ici les légumes sont frais tous les jours !!! Façades attenantes en cours de rénovation d'où l'aspect défraîchit mais n'altère en rien les qualités de ce restaurant. Je le recommande^^.

kermika44

Par , le 10/07/2012

Les avis de Vshelly et Loulou661981 datent d'août 2011. S'il est vrai que ce restaurant est situé près d'une voie très fréquentée, principalement aux heures de pointes, il n'en reste pas moins que dès que le tramway sera opérationnel, la circulation s'améliorera. Un parking ombragé sous les palmiers un autre devant l'établissement. Un menu à 13. 50, copieux et bon vin, café compris. Rien à dire sur l'accueil et le service. Je vous reccommande l'entrecôte ainsi que le pavé de saumon en sauce, un régal !Je ne suis aucunement mandaté par le patron, juste un connaisseur !!!

Le 11/08/2011

Trés mal situé, car face à une route où il y a trés souvent des bouchons, car le rond point n'est pas loin, donc parfait pour boire un café rapidement, sans vouloir réellement se détendre.

Vous êtes sur la page Le Relais Catalan à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.