Le Catalogne Cafe

• Service voiturier

2 avis sur Le Catalogne Cafe

wendy35

Par , le 23/01/2019

Bel accueil , malgré l'affluence entre midi et 14h , dans ce restaurant aux couleurs très chaudes ( orange) .
Nous avons beaucoup apprécié notre onglet de veau suivi d'un excellent Tiramisu .La responsable du restaurant , avec qui nous avons échangé quelques mots , nous a dit que l'enseigne cuisinait toujours des produits locaux et de saison .

Commentaire de Dany80, le 24/01/2019

Merci pour ce bel avis, j'aurais bien aimé y déjeuner...!

Commentaire de Julie93, le 27/01/2019

Tiens de l'onglet de veau...je ne connaissais pas

Commentaire de Cjp95, le 18/02/2019

Voilà un plat rare que tu t'es déniché Wendy, car cette pièce noble du veau ne se fait plus guère présente sur les cartes. Pour la dernière qui est apparue dans mes radars, j'ai pas hésité, et me fût servi en grillade. Pour toi de même je présume, car c'est son mode habituel de préparation ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 18/02/2019

quand je vais au restaurant, j'essaie toujours de choisir des plats que je ne cuisine pas moi-même . Ce fut encore cette fois-là et ...j'en ai gardé un excellent souvenir !

SandrineSa69

Par , le 25/06/2021

Extra, rare sont les commerçants de qualités comme eux. Ils prennent extrêmement soins de leurs clients avec naturel et chaleurs humaines
Extra supervisé pat la patronne
Extra tout fait maison par le patron qui fait son marché
Correct produits frais tout est travaillé en cuisine

Date de l'expérience : 25/06/2021

Vous êtes sur la page Le Catalogne Cafe à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.