La Galinette

23 rue jean payra
Perpignan

La Galinette est un restaurant situé à Perpignan, plus exactement sur la place Jean Payra. Le chef Christophe Comes à la fois propriétaire, vous fait découvrir sa passion du potager en vous proposant ses créations culinaires. Au menu, le chef vous suggère des spécialités telles que La déclinaison de tomate ancienne ou la daurade royale de la Méditerranée avec des tarifs qui vont de 23€ à 80€.

4 avis sur La Galinette

nicolen

Par , le 13/02/2015

beau cadre, service correct, en effet le prix du menu est très raisonnable par rapport a la quantité (8 plats) et au gout. cependant je reste déçue sur le choix d un seul menu a la carte, en effet il y a du poisson, de la viande et des desserts aux agrumes,si vous n’êtes pas fan des produits acidulés (citron, orange ...) vous terminez le repas sur une note amère ! très bon restaurant

vitadis

Par , le 03/01/2012

Ce restaurant sympathique à Perpignan présente la meilleure table de la ville, avec la variété de ses plats et surtout de ses vins. Plus de 350 références de vins. Le paysage est très joli, qui donne envie d'y rester très longtemps. Et le menu n'est pas très cher non plus, à voir absolument si vous passez à Perpignan.

misousou

Par , le 13/11/2010

Un bon lieu où l'on peut se régaler avec du bon poisson ! Jolie décoration et cadre sympathique.

66julie

Par , le 14/05/2012

Tres bon, en plein centre ville, spécialisé poisson. Toujours très copieux. Prix très correct pour un restaurant étoilé.

Vous êtes sur la page La Galinette à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.